Après avoir vu le jeune Angelo Barksdale, accusé de meurtre, jugé «non coupable», le magistrat contacte le détective James McNulty de la divison des homicides. Ce dernier lui révèle que l'affaire pourrait être liée à une série d'assassinats restés impunis à cause des mesures d'intimidation ou d'élimination des témoins pratiquées par le gang d'Avon Barksdale. Peu après, le lieutenant Cedric Daniels reçoit l'ordre d'ouvrir une enquête.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Très bon épisode pilote avec les protagonistes et les antagonistes, c’est bien retranscrit également et j’aime beaucoup l’atmosphère. Ça rappel très clairement « The Corner » et ça fais plaisir.
Allez ! A mon tour de me lancer dans être série que tout le monde a déjà vu apparement. Il fallait que je comble cette faille ! C’est parti. Et ça commence fort. Avec des acteurs qu’on reconnaît bien en 2023 🤪
Je continue mon aventure dans les séries HBO (après The Deuce qui est un chef d’œuvre absolue ),je commence enfin LA fameuse série que tout le monde encense Très bon pilot,c’est assez lent ( mais c’est voulu et ça rend bien avec les différents personnages),ça a un certain style documentaire aussi c’est assez étrange à certains moments Ça fais bizarre de voir certains acteurs ( pas encore voir peu connu du grand public à l’époque ),tél que Michael B Jordan qui est adolescent et maintenant la star de Creed
Bon, épisode de présentation… Du coup, on se tape l’arrivée de 15 personnages qu’il faut réussir à situer, ce qui n’est pas toujours évident même si c’est très bien fait (on perçoit clairement la hiérarchie et les rapports entre chacun – même s’il m’en manque encore un peu). En tout cas, le réalisme de la série est un réel atout et on est vraiment immergé dans tous ces univers. A voir par la suite si je m’en sors mieux…
Pilote au top je vous suit les gars.
SUPER !
Super épisode, la série s'annonce lourde !
Il etait temps que je me lance dans cette serie ^^
Pas mal! La hiérarchie est un peu chaude à suivre mais j’aime l’idée générale. A voir dans les prochains épisodes...
Trop cool
Je me lance en esperant ne pas le regretter plus tard
La même chose que vous. ... Je n'ai pas spécialement accroché. J'irai au moins jusqu'à l'épisode 13 pour vraiment me faire un avis. Néanmoins, on y voit bien son potentiel :)
Épisode de présentation. Pas mal. J'aime déjà l'ambiance. Je me lance aussi dans cette serie qu'on me présente comme culte. C'est parti :)
allez je la commence enfin :) après toutes les éloges lues et entendues
Ça a l'air intéressant en tout cas.
Bonne série en prévision. Je ne connais pas encore bien les noms mais les parties dans le "ghetto" sont intéressantes. A voir ce que cette série nous réserve.
Après Luther je me suis dis tiens regarde qu'est ce qu'il a déjà fait le petit Idris Elba !!! Et la je me suis souvenu qu'il fallait que je regarde cette série après tous les éloges reçu. Allez let's go ;)
Me lance enfin! Bon démarrage, les personnages sont bien présentés. L'enquête s'annonce intéressante!
Depuis le temps qu'on m'en parle de cette série, c'est partit !
vu