Bien qu'il ait dit à Sydnor que l'affaire Davis pourrait être l'enquête de sa vie, Freamon ne perd pas Marlo des yeux. Carcetti donne satisfaction à la police en revenant sur l'une de ses décisions. Son chef de cabinet, Michael Steintorf, essaie de lui trouver au moins une bonne nouvelle en fouillant du côté du cas Campbell. Davis se tourne vers Burrell pour régler son problème, mais le commissaire a les mains liées. Au journal, James Whiting entame une série de reportages qui pourrait concourir pour le Pulitzer, avec l'aide de l'ambitieux Templeton. De son côté, McNulty décide de prendre les choses en main.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.