McNulty a réussi à mettre Carver sur la piste de Marlo alors que Lester ne parvient toujours pas à percer le code des dealers. Le temps leur est compté, car Bunk dispose désormais d'une preuve contre Chris Partlow, concernant le passage à tabac dans la ruelle. De plus, le nombre de personnes au courant de la supercherie concernant les meurtres de SDF ne cesse de croître.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Bordel Little Omar qui prend une bastos par le gamin je m’y attendais quand je l’ai vu s’occuper du chat ! En même temps LO était mal en point Dommage qu’il ai pas pu se faire quelques soldats de Marlo en plus. McNulty en roue libre comme toujours, l’engrenage de malade dans lequel il se fout 😂😂
Le profilage du tueur en série par le FBI mais trop fait rire. La description parfaite de McNulty 😂 Sinon fallait si attendre pour Omar. Je n’aurais pas cru que cela vienne de ce tout petit gamin qui clairement a perdu tout bon sens…
Pourquoi faire survivre Omar à un saut du 4 em étage et disparaître comme par enchantement pour le faire crever un épisode plus tard par un gosse??!! Je comprends pas c’est totalement incompréhensible... naze!
RIP Omar . Mort soudaine ... Par contre pas compris la derniere scene . Qui a echange les noms à la morgue ?
undefined
Omar mort... Quelques minutes avant je me disais qu'il allait y passer, c'était sûr, il était tellement mal en point de toute façon, et avec Chris et Snoop à ses trousses. N'empêche que c'est moche la façon dont il est mort... "Heureusement" il ne reste que deux épisodes sans lui.
Ils partent tous les uns après les autres. Et la c'est le plus charismatique de tous. RIP Omar !
Très franchement, je me doutais que Omar ne survivrait pas toute la série, mais je m'attendais à une mort plus spectaculaire, genre une confrontation avec Chris et Snoop, ou même un duel avec Brother Mouzone. Bref, dommage pour ce personnage qui était un de mes préférés et qui a donné un nouveau visage au mot "badassitude"
Je ne pensais pas qu'Omar mourrait aussi "bêtement" :(
Mais quelle mort de m**** oh non omar ??
C'est peut-être une mort con mais c'est pas une série con, même Omar n'est pas un super héro. "he got done in by a short little fella with a big gun"
OOOOOOOOOH PUTAIN
Trop bête mort pour un personnage aussi bad ass et touchant en même temps! Découvert au début de l'épisode que les photos étaient des coordonnées géographiques, un peu déçue que ce soit confirmé tout de même.
Merde alors, Omar !
OMG comment ont-ils pu le tuer !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! OMAR !! Punaise, mon personnage favoris de la série disparu comme ça, par un gosse après tout ce qu'il a traversé ! Je n'y croyais pas !