Westworld

Reunion

22K members

Hosts continue to make moves in the park. Flashbacks begin to reveal the histories of the Delos corporation and of Dolores.

Options
Next episode
S02E03 - Virtù e Fortuna

Episodes (10)

Season 2
S02E01 - Journey Into Night
S02E02 - Reunion
S02E03 - Virtù e Fortuna
S02E04 - The Riddle of the Sphinx
S02E05 - Akane No Mai
S02E06 - Phase Space
S02E07 - Les Écorchés
S02E08 - Kiksuya
S02E09 - Vanishing Point
S02E10 - The Passenger

Comments (42)

Mais qu'elle joue mal la blondasse !

Jen-Deer

Excellent épisode ou on en apprend beaucoup sur les personnages :)

Owneal

Après un season 2 première un peu décevant ce 2eme épisode est saisissant. Les flash back sont captivants et les quelques infos sur la gestation du parc et son véritable sont intéressant. William prend du coup bien plus de place dans la time line. Et la rencontre Dolores/Maeve offre clairement un indice de ce que pourrait offrir la fin de saison une fois l'arc de révolution/prise de conscience achevé. Bref un épisode passionnant qui offre vraiment de la profondeur.

PepezGeek

Très bon mais quelques lenteurs même si ça aide a comprendre...

vincent32

Et ça continue encore et encore.... Un second épisode aussi ennuyeux que le premier, avec des scènes d'une incroyable lenteur pour apprendre... rien de bien neuf au final. Je m'attarder sur deux incohérences (mais y'en a d'autres) : - les "réparateurs" de rebots qui travaillent depuis 13 heures et n'ont pas même pas été alerté de la révolte / massacre... Y'a pas la moindre caméra, système de surveillance, alarme dans les "coulisses" de Westworld ? - dans le flashback le papa Delos débarque en hélico. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas le moindre hélico qui intervienne dans le présent, lors de la révolte, ils sont tous en panne ? - sérieusement, personne ne surveille ce parc ? Parce que ça a l'air super facile d'y faire ce que l'on veut sans se faire choper. Comment un lieu déstiné à des gens friqué peut être aussi peu surveillé ? Alors que tous les androides sont relié à un sytèeme informatique, une base de données, et qu'en plus l'immense majorité ne semble pas avoir été affecté par la "modification" du programme. J'ai beaucoup aimé la rencontre très coïncidence entre Dolorès et Maeve au milieu de Westworld. Ce monde est si immense que tous les personnages passent leur temps à se rencontrer, même quand ils ont rien à se dire. Après une première saison intriguante pendant ses 9 premiers épisodes, je m'ennuie ferme et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire... Les personnages sont devenu des caricatures de ce qu'ils étaient dans la saison 1 (mention spéciale à l'homme en noir, toutes époques confondues)

nimentrix2011

J'ai adoré la. Scène en mode mannequin challenge. Grandiose cette serie. Le jeu des Android est top

Nel237

Les épisodes ne sont pas mauvais pour l’instant mais j’ai beaucoup de mal à me remettre dedans et à accrocher .. !

Nahlee91

Non pas tout à fait vrai ;)

Hakim1976

Ce qui est pratique dans cette série c’est qu’on peut tuer les persos et les faire ré-apparaître plus tard ;)

goldo82

Excellent épisode ! Dolores est vraiment determinée, elle monte sa petite armée tranquille :p Le passage ou Logan découvre le projet est tellement profond... ça fais peur !

emulact

Bien plus emballée par ce deuxième épisode que par le premier. Cela fait du bien de sortir du parc, et placer les personnages dans un autre cadre spatial et temporel, cela permet un peu plus de dynamisme. Malgré tous les défauts que je peux lui trouver, il faut bien avouer qu'au niveau mise en scène, c'est juste époustouflant, digne d'un écran de cinéma.

iammaurane

Evan Rachel Wood est excellente dans cet épisode. Un des meilleurs épisodes à ce jour. C'est tellement bien écrit, tellement bien interprété. Vivement la suite.

Awle

Je trouve Evan Rachel Wood de plus en plus bluffante. Meilleure que dans la première saison, à mon avis. Il semblerait tout de même qu'Anthony Hopkins ne soit pas du voyage, ou très peu, car à chaque fois qu'il est censé être présent, il est "flouté" et le personnage est - semble-t-il - joué par un autre acteur... L'acteur et son personnage (central) manquent tout de même cruellement sur ce début de saison...

JMB

Autant je suis content de retrouver tous ces personnages hauts en couleurs autant je suis un peu decu que l'histoire se poursuive dans le meme cadre et ne soit finalement qu'une 'suite' (pour l'instant) de la premiere saison. Je m'attendais a quelque chose de plus 'au-dessus', ou bien un changement de monde... mais pas la poursuite de la quete, on a deja fait ca pendant 1 saison. J'espere que ca va varier un peu parce que meme si j'ai plaisir a revoir ces decors grandioses, cette image si belle propre a Westworld, a l'issue de ce second episode je me sens un peu las comme disait Obelix.

romuchouchou

Excellent épisode

audreyc001

Ca n’explique toujours pas pourtant l’homme au chapeau noir violait dolores dans la saison 1 ...

Hakim1976

Enfin, on a les débuts du parc avec la recherche d'investisseurs. William jeune intéressant d'en savoir plus sur lui. Le fait que Dolores connait le monde réel sera certainement un atout pour sa révolte.

darkvador

Très bon épisode mais il faut quand même bien s’accrocher pour comprendre les différentes storyline à travers les époques. Dommage que Maeve soit peu visible dans cet épisode.

aurelie14

Excellentissime encore une fois je n'ai rien à dire sur cette série. Je suis captivée devant l'épisode mais surtout devant la magnifique Evan Rachel Woods! Wow quel actrice. Vivement la suite

Siham2910

hâte d'en savoir plus sur cette "arme"

DarK