Quand Cole, Cassie et Aaron se lancent dans une quête complexe pour découvrir la connexion entre la CIA et l'opération Troy, la fiabilité de Cassie est mise à l’épreuve.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (29)
excellent... je ne me suis po ennuyé du tout.. super hate de voir la suite... cette serie devient de plus en plus passionnante...une vrai surprise et j'ai trouvé le passage avec la mort de Cole super touchant
La fin est quand même super bien trouvé.
Cole gagne un peu de charisme, mais on y est toujours pas question scénar ' ^^
C'était impeccable et la boucle était très bien bouclée. Il n'y aurait pu eu Leland à aller voir en 1987, j'aurai vraiment cru que ça pouvait se terminer là. En tout cas, chapeau pour cet épisode, ça se tenait parfaitement bien.
ça va être long jusqu'à la sortie du 8 ^^
J'ai adoré cet épisode, Cassandra était touchante. On se doute bien que Cole n'est pas mort, il est surement retourné dans son présent juste avant l'explosion. Je ne comprends pas toutes les critiques envers cette série, si on aime pas une série au point de critiquer chaque épisode on la met de côté, ou on passe à autre chose. Perso c'est ce que je fais quand une série commence à m'ennuyer, je reviens dessus plus tard.
Allé on foure un Edward Snowden dedans...je ne sais pass, j'ai peut-être loupé un truc, mais pour moi il est tombé comme un cheveux dans la soupe...il m'a manqué un épisode entre celui-ci et le précédent. Mais bon comme dit, j'ai peut-être manqué quelque chose...je ne sais pas, j'ai pas adhéré.
Le Twitter de Syfy parle d'un épisode 8, donc tant mieux.
NON! Pourquoi ils ont annulé?! Cette série est géniale mon dieu je vais pleurer.
Et la boucle est bouclée alors !? C'est la fin, ou ça aurait pu être une fin pour la série. Je n'ai pas encore trouvé d'info à ce sujet si ce n'est sur la page officiel de SyFy qui montre déjà l'affiche de l'épisode 8 de vendredi prochain. Et on y trouve aussi une représentation des sauts temporels par épisode : http://www.syfy.com/12monkeys/timemap/
Même si je pense que ceux qui flinguent la série ici préfèrent sans doute la série de mimi mathy ,il n'empêche que 12 monkeys fait le job et divertie les nombreux autres ici .
Vous êtes sérieux ? C'est fini ? Ah ben c'est pas trop tot, finalement le publique américain n'est pas si con alors ?
Ça faisait longtemps que j'avais pas chialé de rage devant une série-con. C'est tellement trop cruel. Cette série, cet épisode, c'est un espèce de Nikita + time travel. Et pas seulement à cause des deux acteurs, mais aussi à cause du ton totalement guilleret, et des trucs d'espion à la fois cliché et pas crédibles, mais chouettes quand même. Ton guilleret qui vire à la tragédie en moins de quatre minutes. L'intrigue bâtie sur les paradoxes temporels était maitrisée et inventive. L'épisode en lui-même forme un tout assez génial. Ça faisait beaucoup penser à Revolution, pour le coup. Même si c'est la CIA et pas le DOD, c'est globalement le même délire avec l'arme ultra top secrète qui échappe à ses créateurs et paf, fin du monde. J'ai hâte qu'on revoie Leland en 1987 du coup, c'est tout mystérieux tout plein. Après tout le côté espionnage low cost, avec les décors hum et les acteurs doublés (au moins l'accent est potable), ça m'a pas dérangé plus que ça. Limite, ça m'a rendue nostalgique de vieilles séries un peu bancales (Special OPS Force).
Tres moyen
Wath. Il n'y aura pas de suite ?
Mais qu'elle est vraiment conne! C'est une docteur en plus!
Bon bin voila... La série a été annulée avec effet immédiat et c’était le dernier épisode... ils savaient que ça pourrait servir de series finale alors il n'y aura pas de suite... ;-)
bouhouhouh nooon reviens Cole! Très bon épisode :)