Jones et Ramse élaborent un stratagème pour obtenir un noyau d'énergie qui alimentera la machine temporelle tandis que Cassie part à la recherche de Cole, en 2015.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (17)
Vraiment de pire en pire jones.... Aller jusqu'à tuer toutes les chances autre que la sienne...
vraiment tres faible...ils ont fait largement meilleur...
Bon d'accord les constructions du passé sont solides, mais quand même, face à un virus capable de rayer une partie de la population mondiale il n'y a pas un drone capable de faire plus de dégâts qu'une grenade ? Par contre chez SyFy faudrait pas abuser des copier-coller, j'ai cru revoir le final du début de la seconde saison avec le parallèle temporel. Sinon c'est déjà compliqué à gérer dans un film les voyages dans le temps, dans une série çà va devenir vite n'importe quoi.
Épisode moins bon cette semaine. On nous ballade quand même un peu sur ce coup là !
Soporifique. .
Sérieux... C'était à la limite fine entre ridicule et génial. Parfois, quand ils étaient à parlementer pour savoir ce qui valait mieux, du vaccin ou du voyage dans le temps, j'avais envie de pouffer, parce que c'était pas crédible. Mais d'un autre côté ça fait sept épisodes qu'on a vu que c'était possible, donc pourquoi pas. C'était sympa, le complexe tout propret du scientifique taré (ultra cliché, ça fait penser à tous ces films de zombies/fin du monde) ; par contre y coller la copine et le fils de Ramse... Euh là encore c'était un peu gros. Quant à l'histoire de Cole dans le futur... C'était bien ça. Et puis j'avais pas vu venir la chute, alors que c'était tellement évident. Le coup de l'explosion évitée grâce au jump raté, oui, c'était prévisible. Mais la révélation finale fait un poil mal au cœur. Cela dit c'est moins terrifiant que de se dire que le virus est lâché dans la nature en 2015. Restons cohérents avec la timeline de départ, quand même. Bref, c'était trop lent et pas vraiment crédible, mais je m'en fous, c'est joli et crève-cœur, ça suffira bien. Et puis les scientifiques avaient enfin de (rares) lignes de dialogue ! Grand moment, intensité !
Bof... On nous traine en longueur... Et puis la scène où Ramse retrouve son ex COMME PAR HASARD et qu'elle a eu un enfant de lui, et que bien entendu c'est elle qui va les aider a récupérer le noyau pour l'avenir de son enfant c'est minable comme facilité scénaristique...
bof bof bof... du remplissage. En 45 minutes, on a juste appris qu'il n'a pas empêché la propagation et qu'il existe un deuxième noyau qui sert à des gens cherchant un remède. Super.
Épisode plus calme que le précédent qui prouve bien que la tentative de Cole n'a pas fonctionné. Dommage. Du coup le Dr Railly en enlevant son masque se contamine. Et Cole a encore du boulot !
Un peu moins bien cet épisode je trouve mais c’était loin d’être mauvais quand même! Ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'ils ont envoyé un "petit missile bidon" sinon tout aurait du être pulvérisé. Moi je pensais qu'ils auraient récupéré Cole depuis le futur juste avant l'explosion, mais outre ce détail et 2 ou 3 autres moindres c’était assez correcte.