×
Chargement en cours

Tomorrow

6K membres

Toujours bloqué en 2017, Cole voit Cassie lancer à la télévision un avertissement au sujet de l’épidémie. De retour en 2043, Jones s'oppose à Foster.

L'avis de BetaSeries
The Mandalorian, New Amsterdam et True Detective dans le Flash Séries

Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.

Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.

C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E10 - Divine Move
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (16)

Jonathan a quand même exactement le même rôle que dans Walking Dead…

bud_light

Super série j'ai vraiment adoré mais le voyage dans le temps est compliqué et je pense que la saison 2 va apporter je l’espère du nouveau dans la série .

Guiaud23

je sais po si c'est moi mais je trouve cette serie de moins en moins bonne... les flashbacks dans le temps sont vraiment fouilli je trouve... et la fin de cet episode fut moyenne...

vincent32

Ouf, ces 42 minutes m'ont paru interminables !

pierregraffin

La mise en scène sur l'exécution de la Tchétchène qui tente de traverser le pont est vraiment très jolie.

yoda_bor

Sympa mais bcp d'incohérences ( le type avait trouvait un antitode mais personne n'était au courant à part ces adeptes et même eux ils trouvent ce qui est susceptible d'être le vaccin à l'épidémie mais tout le monde sen branle ahah )

AribArnaud

Tant qu'on aura pas fait ce fameux voyage en 87, je crois qu'on va tourner en rond et rajouter des couches temporels à ne plus finir.

Bastinor

Mouais, c était sympa mais : - la mort de Cassie qui dure trois plombes pour nous tirer une larme. Comment ils veulent qu'on compatisse alors que le partie pris de la série est le voyage dans le temps, et qu'on va donc la revoir dès le prochain épisode. Aucun intérêt... c'était juste chiant et long. - l'autre groupe a donc un remède valable. Alors pourquoi ils n'ont pas voulu donner leur noyau pour pouvoir continuer à travailler sur un remède ? - la boss s'en fiche d'un remède pour son présent, elle veut sauver son fils donc en empêchant la pandémie. Pourquoi elle n'a simplement pas pris le remède de son présent trouvé, et l'apporter à Cassie par Cole dans le passé où ils auraient pu faire en sorte que la pandémie soit contenue, le virus maitrisé et éradiqué ? C'est de mon point de vue stupide de sa part de rayer de ses options le vaccin en tuant et détruisant tout juste pour avoir le cœur pour la machine.

screamers

très bon épisode, plein de clins d'oeils et d'indices, ça me donne vraiment envie de savoir la suite pour boucler la boucle, carrément frustrant! très bon boulot, j'accroche toujours autant !

unhappened

Mouais, forcement mieux que le precedent, mais je suis toujours pas convaincu , et a moins d'un gros revirement, 12 monkeys ne fera pas long feu...

Awle

Autant la fin de l'épisode était un peu molle (mais pleine de très bonnes choses), autant tout le début, j'en étais à regretter la lenteur de l'épisode précédent tellement j'allais de syncope en syncope. La triple timeline était sublime, tout était à sa place, tout se répondait à un rythme effréné, sans jamais nous perdre, mais sans nous tenir par la main non plus. Il reste des tonnes de mystères à élucider, des bouts de temps encore non explorés, mais à aucun moment on a le sentiment qu'ils inventent au fur et à mesure. Il y a un mouvement d'ensemble, un cohésion interne, des échos absolument géniaux. L'origine de West 7, ainsi que de l'armée... Deux petites révélations lancées ça et là, à peine effleurées, mais qu'est-ce que c'était bon. Le clin d’œil, d'une part, est rassurant et plaisant. On sent que tout est bien emballé. Mais j'ai aussi adoré le fait qu'ils ne détaillent justement pas. On saura plus tard, ou jamais. L'ensemble est gravement cheap, visuellement, et en même temps ils font un très très bon usage du peu de moyens qu'ils ont. Il y a des plans carrément pauvres (la discussion Cole/Ramse dans la forêt, avec caméra mobile et plans foirés...), et d'autres très beaux (le meurtre de la Tchétchène qui arrive à passer le barrage, filmé depuis une grue, symétrique et très propre). Ils créent tout un monde avec trois bouts de ficelle, et des jeux de lumière dont l'unité est assez sympathique. Reste que c'est tellement le bordel niveau timeline que j'ai même pas réussi à pleurer la mort de Cassandra. J'ai été beaucoup plus ébranlée par la double trahison (2041 et 2043) et la conversation finale entre Cole et Ramse, pour tout dire. On commence à prendre conscience de ce qui se passe dans la tête de Jones, et dans une moindre mesure celle de Cole. On commence à prendre la pleine mesure de cette bribe de parole dans le pilote, Jones qui avertit Cole que tous les gens qu'il croisera dans le passé sont déjà morts. Jones considère que tous les gens du présent sont également morts, ou qu'ils ne devraient pas exister s'ils réussissent, et que donc leur mort n'a aucune importance. (Un peu triste pour la mort du scientifique qui ne parle jamais dans les épisodes mais qui blablate dans les webisodes, il m'était sympathique, au final.) Cela fait deux épisodes qu'on n'a pas trop entendu parler de l'armée, ni surtout revu l'homme au chapeau (et sa copine très cheloue qui casse des assiettes), je me demande ce qu'ils trament... J'aurais bien aimé qu'ils précisent ce qui s'est passé à Atlanta. J'aurais aussi aimé qu'ils confirment à quel moment Cassy enregistre la bande (le mystère reste entier). Cette série me tue parce que d'habitude je déteste quand on me refourgue des indices tellement nombreux que je sais plus quoi en faire, mais là ça passe, parce que je sais qu'ils auront 13 épisodes supplémentaires pour délirer gravement, et ils ont totalement l'air de savoir où ils vont, c'est ça le pire.

Nao-asakura

Voilà qui remonte le niveau par rapport au précédent. J'ai bien aimé voir le recrutement de Cole. Je suis curieux pour la suite !

NeoReloaded

Séries similaires (33)

Severance
Severance
El eternauta
El eternauta
3 Body Problem
3 Body Problem
The Boys
The Boys
Dark
Dark
Invasion (2021)
Invasion (2021)
Future Man
Future Man
The 100
The 100
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Loki
Loki
Outlander
Outlander
The Man in the High Castle
The Man in the High Castle
The OA
The OA
Bodies (2023)
Bodies (2023)
Fringe
Fringe
Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
Watchmen
Watchmen
11.22.63
11.22.63
Station Eleven
Station Eleven
Timeless (2016)
Timeless (2016)
Travelers (2016)
Travelers (2016)
The Lazarus Project
The Lazarus Project
Continuum
Continuum
Revolution
Revolution
Constellation
Constellation
Y: The Last Man
Y: The Last Man
Paper Girls
Paper Girls
Helix
Helix
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Frequency
Frequency
Beforeigners
Beforeigners
Tyrant
Tyrant
Cleverman
Cleverman