Poursuivis par l'Armée des 12 Singes, Cole et Ramse tentent de réparer leur amitié brisée, tandis qu'en 2043, Deacon prend les commandes des installations temporelles.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (13)
L' intrigue reste moyenne mais plutôt plaisante à suivre. Ce qui m'a vraiment scotché c'est la photographie et la nouvelle "patte" visuelle donnée à la série. Bref un début de saison somme toute prometteur.
Episode très faible, si ça continue, ça va aller directement à l'archivage...
J'avais peur d'être déçue, parce que quand on attend longtemps quelque chose, on finit souvent pas l'idéaliser, mais non, c'était très bien. J'ai passé tout le début de l'épisode à commenter mentalement le maquillage, les plans, les effets spéciaux. J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais j'ai adoré tous les petits appels du pied en début d'épisode, une manière d'aplanir certains couacs de la saison 1 (le sérum qui rend plus résistant, les mecs bleus...). Jennifer est toujours aussi frappadingue, même si je n'ai plus le même flashback saisissant de Brad Pitt en Jeffrey. Au final, l'intrigue n'avance pas des masses, mais c'était plaisant, avec de vagues relents de Nikita, toujours (Budapest, le traqueur dans la nuque...). Fin en cliffhanger totalement affreuse, pour le coup ils sont assez salauds de nous laisser comme ça...
Et ben vraiment pas mal ce début de saison 2, notamment la fin avec le trio et puis l'actrice qui joue Jennifer joue vraiment très bien !
Ridicule. Le pire c'est quand il crut Jennifer et qu'elle se met à courir.
La série n'aura pas mis longtemps à retomber dans ses travers, mais c'est le risque avec la gestion des voyages temporelles. A trop en faire pour avoir le résultat que l'on veut çà donne du grand n'importe quoi. Mais au moins on est prévenu d'entrée, la fin est le commencement, le commencement est la fin. Bienvenue dans la boucle qui durera tant que les audiences suivront. Mais pour ma part, l'empilage d'incohérences est rapidement indigeste.
tres bonne reprise,c'est partiiiiiii :)
Heureusement qu'on nous remet les idées en place avec ce petit résumé dont la voix off me fait penser qu'il s'agit de celle de Madeleine Stowe (Victoria dans Revenge pour ceux qui ne connaissent pas) qui jouait justement dans le film le rôle de Kathryn Railly. Et puis un petit Bates et puis s'en va finalement ;-) On reprend sur les mêmes bases. Vivement la suite !
Je comprends l'intérêt du résumé de la saison 1 mais c'était assez ridicule. La partie avec Cole et Ramse n'était pas si intéressante que ça. Et bravo à Cole de prévenir Jennifer, quel idiot... Sinon heureusement que Deacon était con, Cassie l'a bien manipulé et a fait du bon boulot.^^
yeah ça fait du bien de retrouver cette série
Toujours aussi intelligent le petit Cole, je bute le gars d'abord et "après" je demande à mon pote s'il savait quelque chose ou s'il avait parlé... c'est un peu con-con, non ?
La saison 2 semble être annoncée pour avril et non pour janvier.