Alors que Cole et Cassie affrontent Jennifer pour empêcher la dissémination du virus, leurs actes créent de nouveaux problèmes en 2044.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (6)
Alors la il ne reste des 12 singes que le nom... catastrophique...
Dommage que le twist de l'épisode 1 ait été désamorcé aussi vite. Mais surpris que les héros aient réussi à modifier le temps. Je voulais qu'on bute Jennifer mais on a réussi à la rendre intéressante. Et 2 trucs à jeter : la sécurité de la base est merdique et qu'on fasse confiance à Deacon... Bilan : Bon épisode.
vraiment po mal du tout.... cette saison se lance bien....hate de voir la suite....
La nouvelle réalité laisse transparaître quelques moments plus qu’intéressants ! En particulier quand ce docteur (Colonel Saul Tigh de BSG se coucher ! Cole a raison, au lieu de tuer comme on lui avait dit de faire, il sauve une vie et le future est changé. Je sens que la suite va me plaire !
J'ai vraiment adoré cet épisode, même si on peut reconnaître que c'était parfois un peu confus. La chanson ! L'intro miroir du premier épisode était sublime, et les implications de la chanson à la radio vraiment sympas. Cet espèce de quadrilatère amoureux, c'est vraiment n'importe quoi, mais je surkiffe absolument tout ; Cassie 2.0, les sous-entendus, Jennifer et son fanclub, Cole & Ramse... Les échos du film m'ont démoli le cerveau (il m'en faut pas beaucoup, mais c'était excitant au possible), et toute la scène dans l'hôtel était géniale ; même s'ils ne sont pas du tout partis dans la direction que j'attendais. Cette photo de 1944 m'a soudain rappelé ce bouquin de Connie Willis à base de virus et de voyage dans le temps, et s'ils mélangent les sources, ça va vraiment être fou.
Le season Premiere m'avait déçu, ce deuxième épisode était très bon quant à lui! Content de voir que la série continue sur le bon chemin...