Malgré ses doutes, Jones envoie Ramse récupérer Cole et Cassie en 1944, tandis que Jennifer aide Jones à découvrir les intentions de l'Armée des 12 Singes.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (9)
Y a pas à dire, cette saison est beaucoup mieux est beaucoup plus claire que la première saison. On parle moins du virus, et on se concentre plus sur les personnages, du coup tout est plus claire. J'ai faillis arrêter la première saison mais je suis bien contente d'avoir continué! En espérant que cette saison ne s'essouffle pas et ne parte pas dans tous les sens. :)
Je valide totalement ... J adore l'idée !!! Je ne sais pas de quoi ils se sont inspiré. Je ne crois pas avoir déjà vu ou lu ça quelque part. L'idée de la poule et l'œuf, par contre, leur vient probablement selon moi de l'excellent film Predestination. Il est bien entendu invraissemblable de pouvoir briser le cours du temps mais s'ils parviennent à maintenir une cohérence à partir de ce postulat je suis prêt à y adhérer ... et à "tuer le temps" en dévorant cette saison 2.
Bon épisode, l'ambiance 1944 est juste parfaite (j'adore les décors de cette série!). C'est un peu dur à suivre/accrocher par moments, mais la série reste intéressante.
Je suis ravie qu'ils aient un peu laissé tomber cette trame du virus pour se concentrer sur autre chose. C'est brillant.
tres bon,cette saison 2 est meilleure que la premiere et se laisse suivre avec beaucoup de plaisir
C'était à la fois confus et joli. Pas aussi prenant et flippant que la semaine dernière, mais il y avait plein de bonnes trouvailles, à commencer par l'insertion de Ramse dans l'histoire de l'épisode précédent. C'était presque ironique à quel point cette mission était vouée à l'échec. Je dis oui aux paradoxes, oui à la destruction du temps, quelle jolie idée, mais ça ne fait pas tellement sens, par rapport à la saison 1. C'est encore trop artificiel, on sent qu'ils tentent de raccrocher les wagons, de prolonger l'intrigue avec autre chose en plus du virus. Je ne suis pas contre, mais il va falloir qu'ils s'appliquent.
Super épisode ???
Je vais devoir patienter en espérant le meilleur car l'intrigue de cette saison ne me plait pas. Et un peu déçu du rôle de Ramse dans cet épisode. Mais j'ai bien aimé le flic. Bilan : Moyen.
Excellent épisode je trouve! Beaucoup de réponses apportées qui me font mettre 5 étoiles. Le scénario se recoupe a la perfection et si on fait abstraction des scènes trop "bon enfant" qui vont et viennent tout au long de la série on constate que c'est quand même élaboré et réellement intelligent sur le fond...