Mettant de côté leurs différends, Cole et Cassie remontent le temps et débarquent en 1944 à New York pour empêcher deux Messagers d'assassiner un scientifique.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (10)
James est devenu super cool tandis que je supporte vraiment plus Cassie c'est dingue ahah
tres bon episode,ce debut de saison est vraiment funny
Cassie devient agaçante et je ne veux pas de triangle amoureux svp. Quand au êtres spéciaux, cette idée me laisse dubitatif. Bilan : Divertissant.
Mais il y a des faiblesses de scénario invraisemblables : Cole et Cassie frappent avec leur petits poings sur la porte fermée alors qu'ils ont chacun un flingue et qu'ils peuvent la faire sauter en deux secondes !! LOL
C'est génial de bout en bout. Le fanservice. La cohérence dans leur délire. La beauté des effets spéciaux malgré le peu de moyens. L'humour au milieu de ce scénario de fin du monde. C'est cruel, une fin pareille... En fait, j'adore qu'on ne sache pas vraiment où ils veulent en venir, mais que tout semble cohérent et lié, à un certain niveau. J'espère qu'ils vont vers quelque chose de grandiose ; j'ai toute confiance en eux. Les scènes dans l'hôpital sont géniales, on sent qu'ils ont réfléchi au truc, c'était un bon prolongement de la brouille Cassie/Cole. Faire de Cole la "damsel in distress" renforçait le côté warrior de l'extrême de Cassie, soulignait ses propres difficultés à faire ce qu'elle lui reproche de ne pas faire - sacrifier les innocents, faire passer la mission avant tout. Et donc, je suppose que l'homme au chapeau de cet épisode, c'est l'homme au chapeau de la suite ? Ou pas. Mais c'était fun.
J'ai juste rien compris des 4 dernières minutes.
La serie et vraiment de mieux en mieux je trouve ! Surtout ce début de saison 2.
Ohlala ! Trop bon ! Mais comment peuvent-ils nous laisser comme ça !? ^_^
Moi aussi ce début de 2eme saison est excellent !
De mieux en mieux, le scenario devient de plus en plus complexe, j’adhère totalement!