Alors que l'enquête se met doucement en place, la police découvre un sachet de cocaïne dans la chambre de Chloe, la sœur de la victime. De leur côté, les Latimer dressent une liste de suspects éventuels. La situation se complique lorsque Beth découvre qu'elle est enceinte. La tension monte entre Miller et Hardy dont l'approche sur l'affaire est très différente. Un homme se présente au commissariat prétendant avoir eu des visions sur la mort de Danny.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Logique on a l’après-coup, la déprime, les moments de solitude, le début de l’enquête… Et c’est un peu plus mou que le premier épisode. Mais ça reste plutôt bien fait, le regard des gens, les interrogations, le mystère autour du père… Sympa.
La temporalité du final choque pas mal : on découvre des empreintes et on sait directement à qui elles appartiennent. En gros la fouille de la petite maison, la découverte du second jeu d'empreintes, le relevé, l'envoi au labo ET l'analyse/comparaison de ces empreintes : tout cela se fait en quasi temps-réel depuis la scène de crime! Très très fort! ^^
moins d'intensité mais tout autant d'interet moi qui ne suis pas fan des drama policiers celui est vraiment sympa ! et David tennant est génial comme d'habitude !
Bon, un épisode plus posé par rapport au premier, garder un tel niveau d'excellence n'est pas facile... Ici on développe les relations , on étend le doute et on lance le premier gros suspect (qui sera en toute logique innocent si l'on suit le cours des séries policières habituelles) ...
C'est clair que le père à une aventure et qu'il n'a pas le courage d'y faire face. Mais c'est du meurtre de son fils dont il est question bordel ! Déjà t'as envie de le bousculer. Et puis la révélation de la fin !
Il a aucune expression le père, ou alors si, c'est un tueur à la Dexter, froid, méthodique etc... mais là on trouve ses empreintes dès l'épisode 2...m'étonnerait que ce soit lui, sauf si la série cherche à nous mener sur plusieurs pistes possibles. Bon épisode sinon
Toujours aussi bon, les masques se fissurent...
Le sourire narquois du pere m'insupporte deja :p
Typique des séries policières à pathos j'ai du mal à accrocher. Je trouve plus mon compte dans Mayday ou avant Mother's boy qui sont terriblement ambigus au niveau des personnages.
Quel 2ème épisode ! Waou, c'est bien écrit et bien jouer ... Que demander de plus sinon la suite ... lol
Un putain d'épisode. Il n'y a pas à dire, les anglais sont bons en matière de séries. Juste wow. Cette tension, c'est incroyable.