La station balnéaire de Broadchurch traverse un drame lorsqu'un enfant du pays âgé de 11 ans est retrouvé mort sur la plage. Tout porte à croire qu'il a été assassiné. L'inspecteur Alec Hardy, fraîchement débarqué en ville, est chargé de l'enquête. Il est assisté d'Ellie Miller, qui travaille dans la police locale depuis des années et espérait obtenir son poste. Ils annoncent la douloureuse nouvelle aux parents de la victime.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Waouh. Brillantissime. Un texte ciselé et magistralement interprété, des personnages qui ont l’air intéressants et profonds, avec des relations entre tous, une excellente réalisation (dont ces premières scènes, le gamin au bord de la falaise ou le père qui dit bonjour à tout le monde en plan séquence…). C’est prenant, j’ai été happé en retenant mon souffle, trop bien.
Pilot donnant extrêmement envie de voir la suite....
Excellente intrigue. Par contre j'aime pas du tout là flic, elle joue super mal je trouve. David Tennant est excellent en tout cas.
J'ai vraiment accroché... et même pleuré!!! super pilote... ça donne envie de voir la suite!
J'hésitais à commencer cette série qui ne m'intéressait que parce qu'il y avait David Tennant dedans mais finalement je suis très agréablement surprise de comment ce premier épisode m'a touchée et surtout intriguée, j'ai vraiment envie de savoir la suite parce que c'est vrai que beaucoup de personnes ont l'air louche ! Sinon ça fait plaisir toutes ces têtes d'acteurs qu'on reconnaît. Et surtout cet accent anglais qui pourrait me faire regarder n'importe quelle série british
un première épisode vraiment intense . une réalisation soignée un duo d'acteur aux petits oignons c'est vraiment un très bon pilote .
Épisode extrêmement intense, réalisation soignée, musique aux petits oignons, jeux d'acteurs incroyables, ça commence très fort !
excellentissime série comme savent si bien faire les anglais
Et ben quel pilote ! Cette série a déjà réussie à me faire pleurer, c'est trop triste comme histoire. J'adore les séries policières, j'ai un soupçon pour le meilleur ami de Danny, la journaliste brune qui a volé le doudou et la blonde dont on connait pas le nom...
Bon début !
J'ai toujours eu un peu de mal avec les séries anglaises, la dynamique est vraiment spéciale, mais je me suis laissée tenter. L'intrigue s'installe doucement et je sens que la journaliste brune va bien m'énerver, je télécharge la suite pour ce soir.
L'intrigue s'installe.... j'espère que la suite vaut le coup :-)
Excellent début de série avec un sujet abordé très dur, très difficile. On retrouve de très bons acteurs déjà vu ailleurs mais qui ont fait leurs preuves. J'ai hâte de voir la suite.
Bon, on m' a spoilé la fin mais ce pilote est quand même d'une bonne facture, il y a du potentiel et je vais enchaîner direct avec le 2 pour confirmer ce sentiment :)
On rentre direct dans l'histoire... Qu'est-il arrivé à ce petit garçon? Que cache Tom, son meilleur ami? J'ai hâte de découvrir la suite, de découvrir qui a pu commettre une atrocité pareille... Par contre petit bémol : le père de Dani, qui ne montre pas énormément d'émotion... Ou en tout cas, quand il en montre c'est très mal fait, presque surjoué... Juste une mauvaise interprétation de l'acteur ou un indice sur la mort de Dani (par son père)???
Les acteurs sont excellents ! Les sentiments sont vraiment forts. Hâte de voir la suite.
c toi qui spoil là
Quelle qualité dans le jeu d'acteurs et l'écriture ! J'ai hâte de voir la suite (mais je vais y aller à petites doses, parce que c'est très déprimant tout de même).
C'est avec l'actrice de mariage à l'anglaise ^^ . sinon je soupconne le pèere :/
A la demande de @Gwend0u je pose mon soupçon sur le pasteur (Arthur Darvill) ! Et oui prêtre/pasteur enfant = pédophilie ! Trop facile me direz vous en connaissant la suite des épisodes... Je ne pose donc pas mon avis définitif sur mon soupçon :p j'aimerai être estomaqué par un dénouement plus complexe ^^