Mark Latimer est convoqué au commissariat pour être interrogé sur son emploi du temps la nuit du drame. Il ignore que les policiers ont trouvé ses empreintes dans le chalet où Danny a vraisemblablement été tué. Les inspecteurs comprennent bientôt qu'il leur ment et qu'il cache un lourd secret à sa famille. De leur côté, Karen White et Olly Stevens poursuivent leurs recherches en quête d'un scoop.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J’aime toujours bien la tension, la réalisation, le jeu. Après, il y a beaucoup moins de surprises ou révélations – on s’attendait à ce que le père cache un truc, voilà. Donc, ça tourne un peu plus gentiment en rond mais ça reste super bien fait – avec la petite musique qui va avec ce genre de séries...
Dégoûtée, je me suis spoliée sur le nom du tueur en lisant le résumé du premier épisode de la saison 2 (même si je ne sais ni pourquoi ni comment), ne faites pas comme moi 😬 Sinon, je n'ai pas trop aimé cet épisode et cette histoire d'adultère, c'est un peu convenu et pas très intéressant, ça fait remplissage. Je continue quand même !
"C'est une petite ville tout le monde surveille tout le monde, viens donnons nous rendez-vous dans une rue bien éclairé et embrassons nous à la vue de tous" - Mark Latimer à sa maîtresse. J'ai vraiment du mal avec le père, il a l'air de s'en foutre que son fils se soit fait assassiner il ne pense qu'à protéger ses fesses... À voir si ce qu'a dit l'ami de Danny a propos de son père qui le bat est vrai aussi. Sinon dans le genre la femme dans la caravane a l'air bien bizarre, surtout si c'est bien le skateboard de Danny qu'elle a dans son placard comme on nous l'a montré dans l'épisode précédent.
moins prenant mais ça reste intéressant a creuser en espérant que la série garde sa fraicheur visuel et ce duo d'acteur magique !
Toujours intéressant , même si l'épisode était surtout centré sur la piste du père... Maintenant , faudra continuer sur de nouvelles bases !
A poursuivre !
Un petit côté Twin Peaks...
J'avais vu juste pour le père. Le personnage du médium est intéressant et à surveiller. Toujours aussi bon.
C'est quoi cette famille de fous ? La mère est enceinte, son mari la trompe, la fille deal de la drogue ... L'histoire est très triste, mais parfois j'ai l'impression que les personnages cherchent un peu la merde x)
quelle intensité !
Le coup du père était grillé depuis le premier épisode, c'est tellement classique de faire croire à la culpabilité du paternel pour finalement découvrir qu'en fait il couchait dans d'autres draps, j'aurai voulu que ce soit autre chose, ça rendait l'épisode vraiment long .
Un bon épisode, toujours aussi poignant ! J'ai hâte de voir la suite et de comprendre ce qui se passe à "Broadchurch"
Un épisode un peu en dessous des précédents. Il paraissait évident que c'était une histoire de coucheries que le père cherchait à cacher (et sa fille semble d'ailleurs au courant). Du coup l'affaire n'avance pas vraiment. J'espère qu'ils vont vite se concentrer sur le fils de Miller qui a l'air de cacher bien des choses et sur la femme de la caravane.