L'étrangleur du quartier a toujours vécu près des Housewives. Il a déjà surpris Gaby et Carlos lors d'un moment intime. Bree lui a offert un travail et lui a donné des conseils avec les filles. Susan l'a encouragé pour sa passion pour l'art.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Cette saison commencait à se faire longue mais alors depuis le précédent épisode, tout devient intéressant. J'ai beaucoup de peune ppur Eddie et malgré moi j'aime son personnage j'ai tellement de peine pour luiiii 😫
Magnifique épisode ! Je trouve que l'acteur d'Eddie joue vraiment bien son rôle.
Je me laisse aller à quatre étoiles pour cet épisode-là : - pour le retour de Mary-Alice "in the flesh" (en chair et en os, pas qu'en voix off) ; - pour le retour de Gaby la peste avec ses jugements sur ses nouvelles voisines ; - pour la composition de mère alcoolo de Diane Farr ("Californication") ; - pour la réplique de Tom Scavo : "On faisait des mîmes, ça fait beaucoup de bruit." En revanche, pas de cinquième étoile parce que la psychologie à 2 balles sur la genèse d'un serial killer, c'est vraiment pitoyable : le pauvre petit garçon que son papa abandonne, que sa maman culpabilise, qui habite la maison la plus pourrie du quartier et dont la première victime est une pute...
Après un bon 6-7 épisodes où il ne se passe RIEN, ça fait du bien d'enfin avoir de l'action! J'ai adoré l'étrangleur et Tyler commanditeur de son propre enlèvement!
+1 Mais on ne devrait pas avoir à attendre les débuts/fin de saison pour avoir des moments prenants :(
Immense épisode ! L'un des meilleurs ou peut être même LE meilleure depuis le début de cette saison. La story line de l'étrangleur est totalement étonnante, glock et surprenante à la fois, surtou lorsqu'on sait de qui il sagit !