Desperate Housewives

Give Me the Blame (1)

45K members

Bree's trial finally comes to an end with a surprise confession. Tom takes steps to finalize his divorce.

Next episode
S08E23 - Finishing the Hat (2)

Comments (16)

J'ai adoré ; je ne m'attendais tellement pas a ce que Karen se dénonce vraiment amusant puis le retour de tom et lynette j'ai adoré :)

gommeamacher

coucou, comment fait ton pur télécharger l épisode ?merci

Alexandrinew

C'était pas le dernier épisode. Je dis ça car on croirait que c'est le cas pour certains ici.

stringer27

J'ai laché ma petite larme pour Karen. En plus la chanson était magnifique. Une bonne manière de finir la série.

Chilly_Taco

Le sommet de cette saison, c'est ces retrouvailles rue-glaçons... vive mes Scavo !!!

manmanu55

ça aurait presque pu se terminer à la fin de cette première partie. J'ai ri, j'ai pleuré, c'est la fin, je suis généreux, 5 étoiles

alienorz

Le discours de Roy à Tom était d'une justesse. Cet épisode conclut le procès par un rebondissement que l'on voyait venir mais finit bien heureusement. Un véritable arrache-larmes cet épisode. Allez le denier des dernier maintenant !

NeoReloaded

Long et ennuyeux, ils auraient pu faire largement mieux quand même !

Skar

L'histoire de Tom et Lynette m'a achevée, je n'ai pas arrêté de pleurer après, faut avouer que c'est une belle fin. Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits enfants.

Zalalabosse

Elles vont me manquer

Hakim1976

Avant dernier épisode le meilleur de la saison...

CatinNadia

Et bien moi je n'ai fait que pleurer à partir du moment où Tom et Lynette se remettent ensemble... petit clin d'oeil à Marc Cherry en déménageur à la fin... Je n'etais plus très fan ces derniers temps mais j'ai adoré ce final !

angi2a

Eh bien moi, je suis peut-être émotive mais j'ai versé ma petite larme à la fin. ;) C'est peut-être de savoir que ces nanas ont partagé 15 ou 20 ans de leur vie et ne se revoient soit disant plus ensuite. C'est sûr que ça verse dans le pathos mais en même temps, c'est Desperate Housewives, pas Mad Men... Malgré la baisse de niveau constante ces dernières saisons, elles me manqueront un peu, ces femmes au foyer désespérées.

Olivia.DS

MERCI BEAUCOUP

valoulou20

Bon sang, que c'était nul. Nous pondre un épisode de fin de série comme celui là, après 8 saisons... Inimaginable. Dieu merci c'est la fin de la torture. Il était temps que cela s'arrête.

minijette