Desperate Housewives

Finishing the Hat (2)

45K members

Everything that begins must eventually end. This episode of beginnings and endings walks us both backwards and forwards as we take our final stroll down Wisteria Lane.

Comments (106)

Très belle fin ! Beaucoup d’émotion, des larmes, du rire, de l’humour. Un joli adieu à Wisteria Lane. Cette série m’aura marqué à vie. Elle fait partie des meilleures.

Victor_KZ

Moi j'ai bien aimé ce dernier épisode, comparé à certaines séries celui-là a une bonne fin qui tient la route

PrincesseVirgy

La série s'essoufflait depuis plusieurs saisons et ce final en est la preuve ... Une final bâclé, pas original du tout où on sent que la bienséance est une règle d'or pour les séries familiale. Déjà que le nombre de morts liés aux habitants de cette rue est énorme, on rajoute une dernière fois une histoire surréaliste, comme si tout le monde avait des secrets énorme à cacher. D'ailleurs, finir la série sur le cycle éternel de Wisteria Lane est pour moi une erreur. C'est l'amitié qui lie ces 4 femmes qui auraient dû être mise au premier plan. Si ces Desperates n'avaient pas été interprétées par de telles actrices (à part Susan insupportable les dernières saisons), cette série aurait été un désastre par son scénario paradoxalement prévisible et tiré par les cheveux. Le jeu d'actrice de Bree est pour moi la plus grande réussite de cette série ! Adieu DH ! C'est quand même sympa au début. 3* pour notre cher Karen qui sauve un peu cette fin de série. ?

Arnaud-V

J'ai enfin vu le final que j'avais jamais vu car j'ai commencé la série assez tard ^^ Final de série sympas mais un peu précipité je pense et gros bémol n'empêche car : A la toute fain ou est le fantôme d' EDIE BRITT? Quand même ils auraient pu le mettre c'était un personnage phare des premières saisons et j'adorais ce personnage...

tallia

Beau final , j'ai adorer ... Cette série va me manquer .... Les personnages aussi vont me manquer :( on peut penser qu'il y'aurais une suite avec de nouveau personnage a la fin... Ou cela veut juste dire que meme si elle sont parti wisteria lane sera toujours plein de secret

marion.thms

Super épisode de fin

lovatics1020

Je ne sais pas si c'est parce que cette série a bercé toute mon enfance, mais j'ai versé énormément de larmes en regardant ce final. Certes, rien n'était parfait dans la série. Les critiques - qui étaient parfois justifiées - s'accumulaient, surtout dans les dernières saisons. Mais Desperate Housewives restera toujours cette série de personnages à clichés, et c'est d'ailleurs ce qui les rendait tous si attachants. L'humour, l'ambiance, les scènes awkward où les housewives se ridiculisaient, tout cela faisait partie de la série. Et cette dernière sera toujours mon petit coup de cœur, mon petit moment de détente, car c'était la toute première série que je regardais, enfant, et c'est toujours un plaisir de la redécouvrir, toujours. ( Mention spéciale à Bob & Lee, ces bâtards n'ont fait que de se disputer en 4 saisons, ils n'ont pas eu une storyline heureuse, et la seule interaction "positive" qu'on ait vu entre eux était un bref baiser. Je les aime quand même, Bob le bel avocat et Lee le sassy agent immobilier, tsss. )

*selfbotage

Je viens de regarder le dernier épisode de cette magnifique série qu'est Desperate Housewives, j'ai versé pas mal de larmes, je dois l'avouer, la série finit sur une note triste,mais j'ai aussi adoré la part de mystère de la dernière scène.

*jeanne-fk

Moi je suis 100% satisfaite de la fin, vraiment rien à redire si ce n'est que les filles se perdent de vues, c'est triste mais c'est la vie. Et cet épisode m'a beaucoup ému surtout la fin où on se dit "ça y est c'est finit".

*M4ri3

J'aurai aimé avoir plus de flashbacks, plus de souvenirs pour ce dernier des derniers épisodes de cette belle série. Fin moyenne, aurait pu être mieux ...

law9489

il etait pas mal ce final ce que je trouve dommage cest que les housewives ne se verront plus a l'avenir.. ils auraient pu faire quelques choses pour prouver quelles sont amies malgré la distance et qu'elles se voient et pas qu'elles s'oublient comme ca..

eguerineau.

Je suis d'accord un magnifique final qui finit parfaitement la série j'ai adoré cette scène avec tous les morts et la nouvelle voisine pour démontrer que tout le monde a quelque chose a caché ! Un chef d'œuvre jusqu'à la fin !

gommeamacher

Très bonne fin je ne comprend pas ceux qui n'ont pas aimé. 5/5 Rien à redire.

*Kwik

Je suis moi aussi du côté des gens qui aime bien la fin. La scène où il y a eu tous les morts, c'était une bonne idée, c'est une grande histoire qui c'est passée à Wisteria Lane. Ensuite pour l'avenir des filles c'est ce moment là où j'ai eu le plus de peine, elles ont été pendant très longtemps amies et là plus personne ne se parle, mais bon c'est la vie et c'est comme ça. Sinon la dernière scène était un peu inutile mais j'ai bien aimé.

*Berbiennie

Moi je suis plutot du coté des gens qui ont bien aimé cette fin --> Voir les morts étaient un bon récapitulatif de cette série x) Par contre la dernière scène est vraiment inutile (surtout que le réalisateur à certifié avant qu'il n'y aurait pas de suite possible). Cela doit signifier la répétition éternelle de l'histoire de Wisteria Lane, mais à part ça ...

new-disco1

thanks ^^ Ca me parait logique maintenant que tu le dis!

iceberg00

Je n'ai pas aimé non plus qu'on sache ce que sont devenues les filles, surtout que c'était too much pour beaucoup d'entre elles! (Oui je parle de Bree ^^) J'ai bien aimé le dernier tour du quartier avec tout les morts, ça m'a tiré une larme (d'ailleurs qu'estce que c'est SFU? Vous en parlez au début de vos coms) A part ça je suis quand même bien contente d'avoir fini cette série car comme beaucoup l'ont dit je ne trouvais pas qu'elle évoluait. Les mêmes erreurs, les mêmes défauts pour les filles, les mêmes sorties faciles pour les scénaristes. Pourtant beaucoup de choses vont me manquer dans cette série! Triste de devoir l'archiver malgré une fin qui n'a évité aucun clichés!

iceberg00

Je serais pas aussi sévère(surtout que je suis cette série avec plaisir d'autant sur ça passe vite et que je vois pas autant que vous qu'ils tirent sur la corde depuis un moment) mais j'avoue sur c'était un peu léger. Ceux qui n'aiment pas la série peuvent râler encore mais que dire de ceux qui adorent la série. Car franchement pour une telle série je pensais qu'on aurait droit à plus même si ça avait de mauvais(genre une fin en musique avec les meilleurs images). Mais la c'est léger puis la fin ouverte avec un cycle qui va revenir, ça de la raconte un peu, on est pas dans the wire non plus. Puis c'est la fin, lynette se remet avec Tom mais elles s'embrouiller direct avec lui. Au final elles se séparent pour tjs donc pour des amies(pour la vie) qui ont tout vécu, c'est moyen. Puis les cliches avec bree surtout. Et j'ai pas compris pourquoi celle ci fait la tronche a l'avocat pendant 107 ans. Voilà je dois oublier des choses car je l'ai vu il y a quelques jours mais on va dire qu'il était que ça cesse même si j'étais pas aussi blasé que certains. Ah oui je trouve limite le rapprochement fiction/réalité pour l'actrice qui joue Karen. D'ailleurs le truc déjà vu avec la mort d'un côté et la naissance de l'autre.

stringer27

Après une excellente saison, je trouve que la fin a été bâclée, ce qui est vraiment dommage car cela nous laisse sur une note amère, surtout qu'ils avaient eu tout le temps d'y penser... Ce n'est pas comme si la série s'arrêtait brusquement ! C'est d'autant plus dommage lorsque l'on compare ces dernières minutes aux autres fins de saison... Heureusement, il y a tout de même un Happy End, bien qu'en demie-teinte. Une page se tourne.

Guillermine

Enfin terminé :-) Cette série était vraiment bonne au début, mais malheureusement je trouvais sa un peu long à la fin. Il était temps que sa ce termine. A part sa c'est une très bonne série.

psy4trik