×
Chargement en cours
Ted Lasso S2
Love, Victor

Spring Fling

2K membres

Déterminé à offrir une dernière soirée parfaite à Mia, Victor l'emmène au bal de promo.

Options
Prochain épisode
S02E01 - Perfect Summer Bubble

Commentaires (7)

Petit coup de cœur de ce début d'année pour cette série. Alors oui c'est cliché, peu profond, lisse et attendu. Si compare à un Euphoria ou un skin c'est tellement peu réaliste. Mais en même temps c'est tellement bien fait ! C'est simple léger plein de bonnes intentions. La série feel good par excellence. Et c'est parfois ce dont on a besoin quand on regarde une série. Vivement la saison 2

fernig

Sinon j'ai enfin vu la S01 de #LoveVictor et à l'image du film #LoveSimon j'ai adoré. Plus réaliste dans la manière de traiter du malaise, de l'incertitude et du questionnement de sa sexualité à l'adolescence, la série propose aussi plus de profondeur et de nuance. En revanche, même si elle est plus "dur" et mature, #LoveVictor conserve cette bienveillance et cette énergie positive et si unique de #LoveSimon . Et c'est finalement une excellente série teenage pas trop mièvre et gamine. Bref merci @hulu pour la diffusion et vivement la S02

PepezGeek

j'ai eu un peu de mal à m'y mettre car je trouvais le début beaucoup trop facile et cheesy : Victor arrive et fait craquer la fille la plus populaire et inaccessible du lycée en 5 secondes? Victor intègre l'équipe de basket après 1 minute de cours d'EPS ? Victor trouve un travail en 1 journée, sans expérience et obtient une avance de 500€ pour pouvoir faire partie de l'équipe de basket ? (sinon on en rigole du faite que les parents ne peuvent pas payer 500 € de frais sportifs car c'est trop cher alors que les enfants ont tous un pc portable dernier cri + tablette tactile ?...). Mais ça devient beaucoup plus intéressant à partir de l'épisode 3 ou 4 ou ça devient plus fluide :) même si on sait exactement où vont aller chaque personne car ça reste une série ultra codifiée (le nerd qui finit avec la bimbo - ça m'a bcp fait pensé à Stiles et Lydia de Teen wolf -, le personnage homosexuel qui se cherche qui finit avec le personnage homosexuel qui s'assume, le sportif qui finit avec la coqueluche du lycée etc.). Mais malgré qu'on devine la fin dès le début, je n'ai pas réussi à décrocher et j'étais toute mielleuse à chaque déclaration d'amour donc j'espère qu'il y'aura une saison 2 pour suivre tout ça, et surtout voir la conversation entre Victor et sa famille ! (J'ai vraiment cru que la série allait se terminer avant qu'il leur avoue !)

No_Life

Saison 1 parfaite. Du début à la fin!

c_mars

Excellent final. Cette série était un petit bijou. Ça fait du bien.

Drako12

J'ai adoré la série, c'est vraiment un gros coup de cœur ! (Moi qui avait adoré pas tant aimé le film Love, Simon que ça, mais au contraire, adoré le livre, je suis ravie de voir que la série est bien meilleure que le film.) Je me suis tout de suite attachée aux personnages, en 5 minutes, c'était plié pour Victor. Il a ce quelque chose de très "vrai", très "relatable", qui fait qu'on s'y attache très vite (à mes yeux, du moins). Personnellement, j'ai beaucoup aimé la relation d'amitié (puis de plus qu'amitié, puis ce qu'elle est devenue dans ce final) de Victor et Benji. Je la trouve très douce, et très belle à regarder, à apprécier. Pour le coup, je suis bien contente que Benji est rompu avec son copain (et pas seulement parce que ça le rend libre pour Victor), parce que le rendez-vous pour leur un an était clairement un signe que ça allait plus entre eux. Et Benji mérite mieux que ça. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Tout comme Félix. Lake aussi, j'ai appris à vraiment l'apprécier au fil des épisodes. Gros plus pour la conversation/relation entre Victor et Simon qui sert un peu de fil rouge à la saison, j'ai trouvé ça très intelligent de leur part. Enfin, bref, je pourrais écrire et écrire sur cette série tellement je l'ai adoré. Ca aura été ma série coup de cœur de l'été 2020. Et j'espère vraiment, je croise les doigts, pour qu'une saison 2 soit commandée par que j'en veux encore et encore !

Wildspace

Très bon final même si c’est dommage que ca finisse de cette façon avec Mia. J’aurais aussi préféré que Benji reste avec son copain, c’est un personnage que je trouve inintéressant et sa relation avec Victor est très peu développée et n’est juste pas utile. Le fait que les parents prennent autant de place est un parti pris très interessant. Fin bref très bon final et hâte de voir la suite !

YOUTHLY

Acteurs (22)

Michael Cimino
Victor Salazar
Rachel Hilson
Mia Brooks
Anthony Turpel
Felix Weston
Bebe Wood
Lake Meriwether
Mason Gooding
Andrew
George Sear
Benjamin 'Benji' Campbell
Tarik Ellinger
Ethan
Isabella Ferreira
Pilar Salazar
Mateo Fernandez
Adrian Salazar
Charlie Hall
Kieran
James Martinez
Armando Salazar
Keenan Kelley
Jerky Kid
Ana Ortiz
Isabel Salazar
Nick Robinson
Simon Spier
Will Ropp
Dominic
Kayla DiVenere
Jenny
AJ Carr
Teddy
Charlie Hall
Kieran
Lukas Gage
Derek
Mekhi Phifer
Harold Brooks
Sophia Bush
Veronica
Veronica