La surveillance du meurtrier se poursuit, mais un incident bouleverse la stratégie de Gibson. De son côté, Burns rend visite à un prêtre destitué qui a autrefois été en contact avec le suspect. L'agent découvre que Spector, alors enfant, fréquentait l'orphelinat tenu par le prêtre sous le nom de Peter Baldwin. Parallèlement, Katie s'active pour détruire tout ce qui pourrait servir de preuve contre elle. Hagstrom monte une équipe pour procéder à son arrestation. Sally Ann fait face aux conséquences de ses mensonges sur l'alibi de son époux...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Il était temps que Paul se fasse arrêter et le voir silencieux face aux questions est prenant. Hâte de voir le duo avec Stella. Et toujours aucune nouvelle de Rose.
Très sceptique par cet épisode. Le simple fait qu'il n'y est que des preuves indirectes sur Paul me fait voir rouge. Je ne comprend pas le rôle de Stella dans l'enquête...
Meilleur épisode toutes saisons confondues !!! Quelle intensité !!!
Oh la la les vidéos! Bravo à l'actrice! Elle est bouleversante! Par contre, l'inspecteur, qui interroge Paul Spector, a beau être pas mal à regarder mais qu'est-ce qu'il est ennuyeux!
Excellent épisode. Du grand art du début à la fin ?
Je trépigne d'impatience de voir enfin Gillian Anderson et Jamie Dornan faire une scène ensemble. Ça va juste... casser ma télévision.
Cet épisode fait partie des meilleurs de la série. J'ai retenu mon souffle durant l'heure entière, entre les différentes arrestations, le silence de Paul et les vidéos de Rose qui m'ont bouleversée. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour le dernier épisode mais j'ai le sentiment qu'il sera dans la lignée de celui-ci. Angoissant.
Les vidéos de Rose sont insoutenables. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le final.