Paul Spector, arrêté pour l'enlèvement de Rose Stagg et les autres crimes dont on l'accuse, est interrogé au poste de police. Le commissaire Gibson et le tueur en série de Belfast se retrouvent enfin face à face...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Stella qui se tape tous les jeunes et qui se font tirer dessus. Elle porte la poisse. Je trouve bizarre l'attitude de Paul. Très différent du début et ça colle moins avec son esprit psychopathe. Et que dire du mari qui arrive à passer à travers pour lui tirer dessus. Du n'importe quoi.
Interminable cet épisode,comme cette série d'ailleurs. Je n'accroche vraiment pas!!!
lorsque paul parle a sa fille j ai trouvé ca magnifique
Un peu déroutée par le final du final (^^). Je pense que Paul devient différent car il s'est fait coffrer et il abandonne son masque, il expose ses secrets. Il a toujours su se faire passer pour normal d'ailleurs, et il y a une certain simplicité chez lui je trouve, pas vous ? Bon pour les tirs à la fin... Bof, mais pourquoi pas non plus ? C'est surtout l'enquête, la traque, qui était excitantes.
Passionnant !
J'ai adoré cette saison 2, et cette fin aussi, contrairement a l'avis général... vivement la saison 3.
Une fin vraiment minable et prévisible. Je me suis attendu à tout ce qui s'est passé. Je ne sais pas si c'est un manque d'imagination ou autre subterfuge mais ça a été bâclé proprement.
bon malgré une fin bâclée j'ai apprécié la seconde saison et j'attends avec espoir une troisième! Peut être en effet que le caractère du tueur a évolué trop vite mais cela ne m'a pas dérouté plus que cela, cela semblait en effet être la finalité avec l'acceptation de ce qu'il est malgré la perte de ceux qu'il aime.
C'était écrit quoi sur le bras de Rose ? I love ou qqch de similaire. La fin de l'épisode était bien trop long avec ce faux suspens... Peter ne fait plus que sourire bêtement en mode le méga super méchant. Ce changement de personnalité est mal amené.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. La scène finale est un sommet du genre, j'ai rarement autant ri. Quelle misère quand on repense à la S1 !
une fin sans grande surprise je dirais même un peu bâclée. mais très très bonne série. j'aimerais une saison 3 pour retrouver les personnage mais en même temps je doute que ce sot nécessaire.
Très déçus par la fin, non pas par la fin choisie, à la rigueur, pourquoi pas, mais les 2 derniers épisodes ne sont plus dans le même atmosphère, on n'était plus dedans, il manquait ce petit qqch que l'on avait depuis le début... Le tueur devient une personne différente et bien moins intéressante, ça ne colle pas, ça ne colle plus... C'est dommage... On avait vraiment adoré la saison 1 et une bonne partie de la saison 2. Tant pis.
Stella s enfonce toute seule dans la forêt? J suis pas sûre que se soit très protocolaire! Une fin trop abrupte. Faut une saison 3.
Excellent mais je suis déçue de la fin ?!
saison 3 ou pas saison 3 ? parce que j'ai l'impression que c'est fini, et en même temps que c'est pas fini...
On s'y attendait quand même, mais What the fucking fuck ???????
Excellente série. On est tendu du début à la fin. La confrontation entre Stella et Paul est magistrale. "Stella... Little Stella in the night..."
Gosh, je voyais venir la fin depuis super longtemps, ce qui a fait que j'étais hyper tendue pendant toute la scène, attendant LE moment où ça allait arriver. J'espère qu'il va y avoir une saison 3 !
Tu vas me manquer, Stella, à remettre chaque homme à sa place. Les dix dernières minutes les plus tendues de ma vie.