L'ancien protégé de Dr Wells, Hartley Rathaway est de retour pour se venger de son mentor après avoir été touché par l'explosion de l'accélérateur de particules. Désormais capable de manipuler les ondes sonores, Rathaway est une dangereuse menace pour Wells et The Flash. Pendant ce temps, Iris est heureuse d'avoir été engagée en tant que jeune reporter au journal de Central City. Malheureusement, son supérieur la place avec un vétéran, qui ne veut pas d'elle. Cisco se rappelle son premier jour à STAR Labs et sa rencontre avec Hartley et Caitlin. Joe demande une faveur à Eddie, et de ne pas en parler à Barry.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.