The Flash (2014)

Fallout

52K members

After the nuclear explosion separates Ronnie and Dr. Stein, Barry and the team believe both men are safe. Caitlin is thrilled to have her fiancé back and prepares to resume their life together while Dr. Stein returns to his wife. When General Eiling targets Firestorm, Ronnie and Dr. Stein must decide if they are safer together or apart. Mason Bridge tells Iris that there is something secretive going on at S.T.A.R. Labs. Dr. Stein gives Barry some important information about time travel.

Options
Next episode
S01E15 - Out of Time

Comments (84)

Okay, Wells semble être un (super) vilain. Mais pour moi, c'est une fausse piste et je continue d'espérer qu'il soit un gentil (qui tue des gens de temps à autre... c'est vrai qu'on a vu mieux comme "gentil"; mais je pense qu'il a toujours été du côté de Barry ). ... Ça serait un peu dommage de nous dire qu'untel est le boss de la fin de saison en plein milieu de celle-ci. Ça gâcherait un peu le suspens. Du coup, pour moi, ça reste une fausse piste. Après, j'espère être très surpris quant à l'identité du "Reverse Flash" (mais qu'ils n'iront pas non plus jusqu'à pousser la surprise au point où ça serait Joe :P)

Kinnao

Si le perso d'Iris est raté, il faut quand meme admettre que son interprete est une veritable bombe!

Drix75

aie aie aie....

Vunkcle

l'histoire de iris me fait trop marrer barry lui dit que elle est amoureuse elle fait rien maintenant que il en frequente une autre elle commence a letre

al0987

vraiment bien...cela devient de plus en plus interessant.... quelques ptits defauts mais dans l'ensemble ça passe vraiment bien...

vincent32

J'ai pas vu passer les 40 minutes même en étant posé sur mon tapis dur comme la pierre! Firestorm est absolument génial, j'espère qunon le reverra à l'avenir. Wells n'est pas le reverse Flash, il a juste emprunté le costume dans la vitrine à mon avis. Iris qui vient de passer un nouveau cap elle passe de l'inutile à la chiante, ça m'a bien fait marrer le mensonge simultané qu'elle s'est prise.

Mams86

La référence à Friends et Forrest Gump <3

LeaGouden

Épisode pas mal, beaucoup de révélation et l'apparition de Grood. La série deviens un peu plus sérieuse

DrHuss

Un bon épisode, bien rythmé et très agréable à regarder. Firestorm est un personnage intéressant. Il était évident que Stein et Ronnie allaient devoir fusionner à nouveau, mais cela a été bien amené. Le fait qu'ils soient liés l'un à l'autre, même à distance, était bien trouvé. Par contre, il y a un truc que je n'ai pas saisi : Wells donne Stein au général pour qu'il les laisse en paix, ça ok. Mais est ce qu'il ne l'aurait pas aussi fait dans le but que Stein et Ronnie fusionnent à nouveau tout en s'acceptant ? Parce qu'il sait que Firestorm sera utile dans le futur par ex. En tous cas, j'espère qu'on reverra Firestorm rapidement. J'aime beaucoup la communication entre Stein et Ronnie une fois fusionnés. ça me fait un peu penser à Iron Man et Jarvis. Pour le reste, je suis agréablement surprise qu'on aborde déjà le voyage dans le temps du point de vue de Barry (puisque avec Wells, c'était déjà fait dès le début). Cela lui met à la fois la pression et lui donne un objectif supplémentaire. Bien évidemment, on se doute que ça ne se passera pas comme il l'espère, mais l'idée m'intrigue. Concernant Wells, je reste dubitative. En fait, si j'ai eu des doutes depuis le début sur le fait que Wells soit le RF, je n'arrive pas à faire l'association Wells/RF même alors qu'il porte le costume dans la scène finale. Tout simplement parce que je ne comprends pas qu'on ai pu autant nous baliser la voie depuis le début. Cela n'aurai aucun intérêt pour le spectateur. L'identité du super vilain doit être un ressort essentiel dans ce type de série et là, on n'aurai aucune surprise ? Ce serait vraiment Wells ? Difficile à croire. Je ne m'enlève pas de l'idée qu'il y autre chose derrière le fait qu'il ai ce costume jaune. J'espère ne pas avoir tort car ce serait énormément décevant.

Nesumi

Super épisode !

Alexis13

Le vrai firestorm est enfin là même si c'est pas pour longtemps. Et je suis toujours autant à bloc sur Grodd. L'épisode en lui même était pas génial. J'ai trouvé qu'il y avait un problème de rythme.

urasawa

Tout devient beaucoup plus intéressant, cliffhanger sur cliffhanger, je ne sais pas comment tout ça va se dénouer mais ça sent bon!

LeoCbs

Episode très positif dans intégralité, le voyage dans le temps qui commence à montrer le bout de sont nez, impatient comme tout le monde je suppose ! Spoil : Je sais pas vraiment si cela contient un spoil mais je préférai l'indiqué, il s'agit d'une constatation personnel. Voilà la première fois que nous avions vu reverse flash lors du mid-saison, il portait un costume jaune et noir, vous pouvez allez vérifier sur Google, jusque la ça va, mais le truc c'est qu'il y a de ça quelque jours maintenant des photo du reverse flash on ete mise sur internet ( 2 très belles photo que je vous conseille d'aller voir sur internet ( taper dans Google image " reverse flash John gallagher " c'est la personne a qui ont doit ces 2 joli photos. Bref vous remarquerez que sur ces 2 photos le reverse flash est tout jaune ! Alors soit j'ai de mauvais yeux et dans ce cas la j'irais voir un opticien, soit les photos sont une erreur ( ce qui me surprendrai étant donné qu'il s'agit quand meme de photo promo pour l'épisode 15 mais après tout l'erreur est humaine ) soit troisième hypothèse est qu'il y aurais 2 réverses flash ? Est ce possible ? Je n'ai pas lu les comics ( et je pense pas non plus qu'il possède un costume pour la semaine et un autre pour le week-end) j'attend réellement vos avis pour pouvoir éclairer ma lanterne. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Et merci de m'avoir lu pour ceux ou celle qui l'on fait.

spiiky44

Très bon épisode. J'ai beaucoup la manière Ronnie et le Dr Stein communiquait. Ca donne envie de les revoir. Well révèle enfin son identité au général. C'est vraiment un pourri. Pourquoi fait-il tout ca? Hâte d'en apprendre plus. Quand à Iris, peux être va t-elle changer avec son enquête sur Star Lab. Sera moins nunuche.

stefakhamon

Iris a toujours une tête à claque mais au moins elle devrait servir à quelque chose en enquêtant sur StarLabs. Pour le reste et même si il y a des incohérences, le rythme et les rebondissements devraient être le minimum exigé pour ce type de série !! Je me suis dis enfin çà bouge vraiment, tout n'est pas perdu, mais on est quand même au 2/3 de la saison.

Bastinor

Grodd c'est un personnage bd ? car je me souviens pas d'un grodd dans la serie ?

Hakim1976

Je ne peux plus attendre la suite !!

ElouanL

Que du bon !!!

NeoReloaded

Je sais pas trop combien de fois faut vous le répéter mais sérieux foutez-nous la paix avec vos spoils.

agartha

Ça se trouver Wells c'est le vrai père de Barry.

Mata06