• Previous episode S01E14 - Fallout
  • Number S01E15
  • Director Thor Freudenthal
  • Writers Aaron Helbing, Todd Helbing
The Flash (2014)

Out of Time

52K members

Mark Mardon aka The Weather Wizard appears in Central City intent on avenging his brother Clyde's death, and sets his sights on Joe, who shot Clyde. When Mardon attacks Joe and Barry, Barry is able to super-speed them to safety but Mardon gets away. Barry warns Joe not to go after a meta-human alone but Joe doesn't listen and ends up in grave danger. Meanwhile, Cisco looks into the night the team captured the Reverse Flash and realizes something doesn't add up and begins to wonder whether Joe was right about Dr. Wells. Barry and Linda end up on an awkward double date with Eddie and Iris.

Options
Next episode
S01E16 - Rogue Time

Comments (107)

WTF 😍😍😍

K-Lagan

Nom de Zeus ! ^^ ... C'est si bien que ça, le futur, pour vouloir y retourner ?

Kinnao

Le meilleur episode de cette saison, j'accroche enfin à la série après quinze episodes il était temps donc j'ai bien fait de persévérer

Justyneuh

Un très bon épisode qui permet d'en apprendre plus sur toutes les relations des personnages, dommage que derrière Barry remonte le temps car ça aurait bien fait avancer la série.

DerMax

Juste énorme ! On aurait dit un season finale. Hâte de voir la suite.

MariaQamari_

Le meilleur episode, digne d'un season finale!!! Enfin quelquechose a se mettre sous la dent!!! J'attends avec impatience les prochains du coup!

Drix75

Épisode tout simplement génial, je ne l'ai pas vu passer !

anarchywi

Excellent (en complet décalage avec la qualité générale de la série) mais je n'ai rien compris à l'histoire de wells. C'est ce mec la dont il doit être de la famille? on en à entendu parler? il sort d'où!

Vunkcle

un superbe épisode

maggo

tres bon episode,je n'ai po vu le temps passer.. cependant la fin est plutot decevante

vincent32

Épisode totalement CRAZY, hâte de voir la suite ! J'espère que Cisco n'est pas mort et que tous ca n'était que dans le futur :)

*aurelieTVD

*clap clap clap* J'y ai cru jusqu'à la fin, bande de salopards. La révélation de Wells, la mort de Cisco, la fin des merdes sentimentales, LA FIN ÉPIQUE NOM DE DIEU, ... Puis reset. Je ne peux qu'applaudir devant cette fin troll.

Tangeek

Totalement fou cet épisode !!

Drako12

L'épisode est passé à la vitesse de la lumière, je n'ai même pas vu la fin arriver et c'est rare qu'une série me fasse cet effet! Il est enfin confirmé que Wells est le reverse Flash, je n'ai par contre pas compris comment il a pu être coincé dans le passé ni la raison pour laquelle il aide Barry, un peu perdu dans ces paradoxes temporels. Je me doutais que Iris saurait pour Flash dès lors qu'ils sont allés chercher Joe, je me demande comment cela va être géré par la suite, peut-être que le retour de Flash dans le passé va changer la donne. Pauvre Cisco, j'espère qu'il n'est pas mort, c'est l'un de mes préférés!

Mams86

Episode réellement très sympathique qui me fait me poser néanmoins quelques questions. Nous venons d'apprendre que Wells vient du futur de "plusieurs siècles", selon ses dires à Cisco. On sait qu'il revient dans le passé pour tuer Barry, et donc le futur Flash. Or, Barry du futur l'en empêche et c'est la mère qui en pâtit. La question que je me pose en premier lieu : Barry vit-il plusieurs siècles ? Wells (qui n'est finalement pas son vrai nom) est resté bloqué dans le passé. Qu'en est-il du Barry du futur venu se sauver ? Est-ce que Flash peut voyager dans le temps dans les deux sens (dans le passé comme dans le futur) ou nous aurons droit plus tard à une rencontre Barry (présent)/Barry (futur) ? A dire vrai, sur un ton un peu plus humoristique, je trouve que Wells est un « méchant raté ». Il faut quand même dire qu'il essaie de tuer son ennemi dans le passé et il se rate (et tue donc la mère). Ensuite de quoi, il se retrouve bloqué dans le passé. Et le voilà à aider son ennemi pour espérer retourner à son époque. Je me demande comment il va faire en sorte de ne pas se révéler et en même temps convaincre Barry qu'il faut retourner dans le futur. Et finalement, dans ce passé, Wells a perdu de ses pouvoirs. Il aurait pu aussi bien attendre que Barry grandisse et le tuer avant qu'il ne devienne Flash. Pour un méchant intelligent, Wells n'a pas tout pensé dans le futur et se retrouve bloqué dans le passé à travailler pour son ennemi. :D

M_Khan

Donc... dans le comics, Eddie Thrawn est le reverse flash. Là c'est West qui apparemment s'appelle en réalité Thrawn aussi. Okay. Ca essaye de tenir une certaine cohérence. En tout cas ça l'est 10 000 fois plus que ARROW alors que ce sont les mêmes qui font la séries. BREF! Il semble que les scénariste ce soit inspiré de Flash: Rebirth, une mini série. J'ai trouvé ça en faisant une petite rechercher sur le net. Pas lu. Fais plus de 25 ans que je n'ai pas acheté de comics en même temps :D

dredd3000

Alors la je dis whao episode a voir et à revoir vers la fin j'ai dis mais pourquoi tout balancer mais avec le retour c'est extra cool il pourra sauver cisco,et ne rien dire à cette pouf

loccoshoa

Ils distillent goute à goute l'intrigue, mais ils balancent tout dans celui là. Bon après, avec le coup du retour dans le temps, ça annule tout.

Licanos

Pfiouuu ! Magnifique épisode ça fait du bien moi qui commençait à me lasser de cette série. Espérons une suite en faveur des héros : Barry sauve l'inspecteur, et sauve Cisco !

pompote78

suuuuper épisode !! j'ai jamais étais aussi à fond dans un épisode de cette série ! j'aime j'aime j'aime

Noemie-Beaugrand