Au procès, Greggs et McNulty tentent de remonter la filière criminelle en tentant de soutirer des informations aux prévenus sur Avon Barksdale et Stringer. Pendant ce temps, Bodie parvient à tromper les agents de sécurité et à s'enfuir. Furieux d'avoir été trompé, Avon Barksdale demande à Stinkum, Wee-Bey and Stringer d'annoncer qu'il double la prime pour celui qui éliminera Omar et les membres de son équipe. Lorsque Bodie est repris, il clame à qui veut l'entendre qu'aucune prison ne parviendra à le transformer parce qu'il est plus dur que n'importe qui et lance un défi à Angelo.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
La scène des fucks hilarante ! Par contre l’indic qui tourne dans la voiture derrière avec la meuf qui a fait un raid, pas très judicieux ! Bon épisode sinon ! J’aime bien Lester !
La tirade des Fucks est une scène d’anthologie. La référence zéro dans le genre 😂 Tout comme la scène d’introduction avec le bureau !
La scène d’intro est à mourir de rire,j’étais plié Par contre..Bubbles se touche au stade de foot devant les gosses ou c’est moi ? J’ai trouvé ça bizarre ces plan où on le voit Sinon à part ça,c’était un petit épisode de transition,on a pas appris grand chose de + La scène de la reconstitution c’est du génie,j’en pouvais plus
Parfois, je ne comprends pas où on va, qui est qui, de quoi ou qui on parle parce que je m’y perds un peu dans les noms ou la foule de personnages. Pourtant, de nombreuses bonnes scènes, Bodie qui s’enfuit, McNutty qui découvre son collègue, D’Angelo qui raconte comment il a tué une femme puis McNutty et Moreland qui décortiquent ce meurtre… Tout est super bien fait pour être accrocheur.
Exelent episode plus tranquile sa ce met en place, ahshahs 6 mois apret il trouve la balle, le mec qui a repare le frigo CES pas poser la question pourquoi il y a un trou dans ce frigo et que une meuf a était récemment buter par balle. 🤣
Quelqu’un peut m’expliquer ce que signifie la scene d’intro avec me bureau qui ne passe pas la porte d’entree ?
Fuck fuck fuck... les personnages sont beaucoup trop charismatiques!! Tous autant qu’ils sont. Meilleur épisode jusqu’ici
Enorme ! 😂
Fuck fuck fuck. Une scène magique qu'est la reconstitution.
Ca ma rappeler un sketch des inconnus. A voir pour ceux qui ne connaissent pas. Fuck mother fucking fucker
Fuck !
Le petit délire de putin sur putin ma tuer ^^
C'est génial. Rien d'autre à dire.
Les épisodes passent super vite! Pas un moment d'ennui, au top! Magique cette reconstitution :-D La complicité entre les deux détectives est très bien jouée.
La scène de la reconstitution est juste parfaite
fuck fuck fuck ... fuck fuck fuck
Putain de putain !!