Avon Barksdale est de plus en plus suspicieux et finit par demander que l'on change toutes les lignes téléphoniques de son appartement. Il propose aussi une promotion à l'un de ses hommes en lui offrant un nouveau territoire. De son côté, Stinger apprend à D'Angelo à gérer son équipe de manière plus rigoureuse, en ne montrant aucune pitié. L'agent McNulty, qui a trouvé un moyen d'intercepter les messages du clan Barksdale, est dérouté par le code qu'employent les trafiquants. Les inspecteurs se mobilisent pour trouver la clé du code. Quant à Carver et Herc, ils sont toujours sur les traces de Bodie.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (9)
Un épisode un poil en dessous, beaucoup de scène que je trouve pas forcément utile ou qu’on voit beaucoup depuis le début de la saison. Cependant l’intrigue avant malgré tout, avec ces mises en écoutes qui pourraient être salvateur pour l’enquête !
J’avais pensé à retourner le combiné au départ. C’est drôle quand on voit qui a craqué le code. Prochaine étape l’écoute des lignes. La scène IKEA, c’était mal barré au départ, mais il a fini par tout monter 😆
Le code est vraiment bien foutue en vrai,c’est orignal Omar est vraiment charismatique,la scène où il sifflote en marchant dans la rue était incroyable L’acteur a une bonne gueule en même temps et le fait qu’il soit gay,ça renforce le personnage Il fait méchant mais à côté de son copain,on le voit qu’il a un cœur tendre
L’épisode se poursuit, mine de rien. Les flics resserrent leur étreinte, le clan se rapproche d’Omar… Tout avance super tranquillement mais l’un dans l’autre, ça avance avec toujours cette sérénité crédible que la série a su imposer et on suit avec plaisir.
AU top un petit code dobstacle. Toujour au top.
Bon, on sait déjà que l'écriture de cette série est parfaite, mais les épisodes sont en plus tellement bien édités. Cette scène avec tous les appels et les beepers qui se font tracker est tellement bien montée...
Cela sent la vengeance de Omar
c t grop bien
Ça bouge un peu plus dans cet épisode!