Barksdale s'engage dans un jeu dangereux avec un trafiquant de drogue rival. Freamon montre à Pryzblewski et Sydnor comment découvrir le montage financier de Barksdale en passant en revue les comptes d'entreprises qui ont pignon sur rue. Sous couvert d'activités commerciales légales se dissimulent en fait des montages financiers habiles. Toutes ces manoeuvres ont pour but de blanchir de l'argent issu de la vente de produits stupéfiants. Le montant des sommes engagées s'élève à plusieurs millions. La police, pour l'heure, n'est pas parvenue à mettre en défaut cette solide organisation. Un état de fait qui pourrait changer d'ici peu.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Ça aurait été un coup de maître scénaristique qu’Omar bute Avon à la fin de l’épisode ! Dommage ! Ça sent la vengeance à plein nez côté Avon malgré les conseils de son bras droit !
Excellent épisode. Et cette poursuite dans les quartiers. On joue au chat et à la souris. Par contre Omar va foutre en l’air tout le boulot d’écoute. Avon va devoir changer son système de communications.
Excellent épisode,le meilleur jusqu’ici Omar est,encore une fois,incroyable ! Il va au bout des choses et sans pitié J’ai eu peur pour lui mais pas maintenant et pas comme ça.. Avon prend un peu plus de place et c’est cool Depuis le début,je me disais qu’on ne le voyait pas beaucoup alors que c’est clairement lui l’élément central
On ne peut pas dire que ça bouge beaucoup mais ça bouge super bien ! Le petit jeune qui veut reprendre l’école mais pas vraiment, le vieux qui veut décrocher, la rencontre avec la danseuse qui plaque D., les billets disparus… Plein de petites histoires super bien traitées qui remplissent l’épisode de crédibilité et de petite inventivité. Et le gros morceau avec Omar qui veut se venger et qui mène la fin de l’épisode vers son crescendo… Très bon.
Tremblez ! Omar se vengera jusqu’au bout ! Obligé ;)
Énorme épisode ! Omar c'est une tuerie à lui tout seul.
Cette série se bonifie d'épisodes en épisodes! L'enquête devient de plus en plus complexe et le fait que cela s'étende à la politique ne va pas faciliter la tâche.
Un peu tapette sur ce coup-là le fameux Avon :D
Omar !
Pouuuuah. Et voila, après cet épisode, je suis accro :p