Jimmy McNulty est enfin parvenu à obtenir le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture de Stringer Bell en utilisant un stratagème plutôt ingénieux. De leur côté, Shakima Greggs et Ellis Carver ont mis la main sur l'assistant d'un membre du Congrès en possession d'une valise pleine à craquer d'argent liquide d'origine plus que douteuse. A première vue, la somme pourrait avoisiner les 20 000 dollars. Les deux agents vont alors tenter d'établir un lien entre l'argent qui était dans la valise du politicien et un trafiquant de drogue dont ils ont mis le téléphone sur écoute.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Encore un épisode super cool ! Ça avance bien avec Omar qui fait bouger les choses vraiment ! J’adore également le groupe de flics, pleins d’esprits différent !
Les 2 gamins qui font la filature au début de l’épisode m’ont bien fait rire. De même le sourire du juge.
L’intro était très drôle,les 2 gamins sont à fond Omar est un goat,j’avais tellement pas vu venir la scène où il tue Stink et toujours ce sifflotement bien effrayant Le collègue qui "brûle les preuves" j’ai bien rigoler aussi
Eh! Ben cette fois, j’ai été moins convaincu que les autres… Oui, MacNulty qui utilise ses gamins pour faire de la filature, c’est bon ; Omar qui fait son justicier, ça passe… Même le collègue qui crame ses fringues pour que sa femme ne sente pas l’odeur de sa maîtresse, c’est drôle… Mais pour le reste, il y a tellement de choses qui n’avancent pas ou dont on se fiche (les deux types qui passent leur exam, la fête et la fille qui se drogue, etc.) que c’est un peu long.
Le lieutenant a un squellette dans le placard on dirai...