Bunk va à l'hopital pour rendre visite à Shakima Greggs qui est faible mais consciente et capable de livrer le nom de celui qui l'a agressée. Quant à Wee-Bey, il affirme être incapable de reconnaître celui qui leur est tombé dessus. Lorsque Bunk insiste, il prétend qu'il faisait trop noir.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Un super épisode pour clôturer une excellente saison ! Ils ont quand même fait mal à l’organisation mais ça va pas finir la ! Redistribution des rôles dans la police, Omar qui revient, et j’ai l’impression que le bras droit va peut être vouloir se faire une place au soleil !
Superbe ! On boucle la saison en bouclant la narration comme elle avait commencée. Et Omar is back. La suite tout de suite 😆
Excellente fin de saison On clôture bien tout les arcs ( a peu près ) et OMAR is back ! Enfin,il me manquait et j’avais peur de ne plus ne le revoir.. Pour le moment,The Wire est un sans faute !
Pour le moment, je comprends pas le succès.
Dernier épisode, les boucles se bouclent. Toujours bien fait mais comme la saison se termine là, on voit bien venir le bout de l’entonnoir. Du coup, ça marche plutôt bien parce que la qualité est là mais il y a moins de surprise ou suspense. En tout cas, ça clôt très bien la saison.
Omar is back. Ahahahah pour une première saison vraiment pas mal. Jatend de la suite un peux plus dans le nivel
Série très bien a la hauteur de sa réputation même si parfois j’ai du mal à tout saisir dans les traffics et les dialogues.
Excellente saison! Cela manque de persos feminins dans le cast mais j’espere qu’il y’en aura un peu plus dans la suite .
Magnifique ! Cette série n'est pas naïve, elle est réaliste, et décrit une réalité froide et crue. Super première saison... Mother fucker !
Gros coup de filet pour cette fin de saison! La saison prochaine se focalisera sur Stringer et le retour d'Omar je pense.
Mais quoi.. prochaine sur Barksdale ou pas!?
Cette série est magnifique
Omar's back bitcheeeeeeeeeeees !
Oh oui, je confirme !
Super fin de saison !