Rawls a affecté McNulty à la police maritime ; il fait les patrouilles du port de Baltimore. Ils trouvent un corps dans l'eau. Les dockers sont engagés dans des trafics louches. Le chef de leur syndicat, Franck, est en concurrence avec la police pour avoir l'honneur de remplacer le vitrail cassé de la grande nef de l'église de la paroisse.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Il était chiant cet épisode ! Alors oui ils aiment bien mettre en place et tout, mais beaucoup de choses inintéressantes ou trop long. Les trucs dans les docks c’est d’un chiant vraiment 😭 Heureusement que la fin monte leur niveau
Trop bien Holly de The Office dans The Wire ! :-D Quelqu'un se souvient du nom de la chanson à 28:00 ? Je le savais à l'époque mais j'ai complètement oublié. :')
Toujours aussi bon. Jimmy prince des marées. Et un nouveau trafic mais on suit toujours celui de la saison 1. Je me demande s’ils vont remonter l’équipe ?
On change totalement de contexte et j’avoue que j’ai l’impression d’avoir loupé 1 saison tellement que j’ai rien compris Après c’est toujours aussi passionnant et intéressant,à voir si ça sera aussi marquant que la saison 1
Un épisode de reprise qui passe bien même s’il ne se passe pas grand-chose… Le changement de lieu est intéressant, on découvre les nouveaux protagonistes… Un ton plus léger, peut-être, rien ne s’est encore mis en place mais on se glisse doucement dans l’univers.
Er paf la suite ce fait bien, l'ancienne équipe a droite à gauche, avec projet différents, traffic de filles, quand sa parle de polonais sa sent le traffic de l'est est ces généralement des filles, ou l'héroïne, les docker le savait ou pas ? Grande question cette meuf a un rapport ou pas ? Et aussi jadore le nouveau générique :)
Avec Andy de True Blood ^^
Bon début pour ma part, je me demande si les affaires de Stringer ont quelque chose à voir avec celles de Frank.
Un peu déçue par ce premier épisode pour ma part
Pas compris grand chose j'ai l'impression. J'espère que le nouveau contexte sera aussi passionnant que le précédent.
On change complètement de contexte mais c'est toujours aussi passionnant
Bon début de saison, on retrouve la même ambiance que la précédente mais avec un décors différent. Le plaisir de retrouver la plus part des personnages. J'ai noté qu'on voyait correctement la perche à 54:51 minutes de l'épisode environ, juste quand la flic rentre dans le container et passe au dessus du carton. Pas très discret la perche.