Burell et Rawls prennent connaissance d’une évaluation faisant état d'un nombre décroissant de crimes dans le secteur de Colvin. En effet, ce dernier a mis au point un plan pour réduire la criminalité. Or il refuse de faire part de ses méthodes à ses supérieurs. De son côté, Bunk Moreland se voit confier une nouvelle mission quasiment impossible. Contre toute attente, Omar et son équipe découvrent une quantité considérable de drogue. Plus tard, Stringer est prévenu que la police a mis plusieurs lignes téléphoniques sur écoute, ce qui expliquerait le coup raté de Cheese. Quant à Cutty, il déploie ses efforts pour renouer avec son ex-petite amie.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Comme d’hab’, il y a de la personnalité dans les personnages, de l’intérêt dans les dialogues et une réalisation soignée, mais ça n’avance tellement pas… On nous répète les mêmes choses que précédemment, une trois, cinq, neuvième réunion pour montrer que le chef flic est insultant, une nouvelle discussion avec le type de la mairie pour nous montrer qu’il est manipulateur, McNulty et son pote se plaignent une fois de plus sur un ton désabusé, les dealers deale et Omar continue d’avoir la classe et de se faire avoir, en donnant l’impression que c’est un roi mais qui ne réussit rien… On n’a même plus d’écoute, le titre ne sert à rien… Donc c’est bien fait, mais c’est un peu tout…
Omar se fais encore avoir ! Toujours la même rengaine ! Va falloir changer de méthode. Pour le reste on avance pas énormément, la politique dans la police fait vraiment vomir.
Les esprits s’échauffent. Dans tous les camps. Ça va exploser sous peu.
Pas mal lidee de les degage plus loin perdu
Mais qui rédige les résumés d'épisode ? Navrée de dire ça mais, quand même, c'est n'importe quoi !!!
Jlui ai rien trouvé de génial à cet épisode -_-
Quelle claque, quelle claque cet épisode ! Juste magique, le meilleur des trois premières saisons, tout épisodes confondus ! J'en ai eu les larmes aux yeux. C'est comme grâce à des moments comme ça qu'on voit la puissance de la série. J'adore. Je suis fan !