Jimmy McNulty décide de mener l'enquête au sujet du suicide suspect de D'Angelo Barksdale. Selon le policier, sa mort lors de son incarcération présente certains éléments insolites. Alors qu'il est amené à témoigner dans une sombre affaire de meurtre, Cheese est préoccupé par un pari sur des combats de chiens. De leur côté, Carver, Herc et l'unité de lutte contre la drogue effectuent une mission en civil. Ils espèrent conclure un marché de drogue mais la transaction tourne très vite au vinaigre. Suite à cet événement malheureux, Howard Colvin, le commissaire du district, en vient à se questionner sur ses trente ans de carrière.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Un peu long sans forcément beaucoup d’avancement. Bien la prise de position du dernier major, en espérant qu’il fasse bouger les choses dans le peu de temps qui lui reste. La procureur qui se tape toute l’équipe si ça continue 🥹
J’ai plutôt bien aimé celui-là, parce qu’il y a énormément de petites scènes qui vont du réussi au très réussi. Mais, contrairement aux deux précédentes saisons, je n’ai aucune idée d’où on va. Les saisons 1 et 2 nous plongeaient direct dans les blocs et les quais. Là, on passe du temps partout, entre les anciens dealers, dans la rue, en prison, au commissariat, vaguement en politique qui semble pourtant le sujet de la saison… Je trouve que ça peine à démarrer même si cet épisode marche bien.
Ça zigouille pas mal. Et cette scène au cinéma. Manquait presque le à demain… au boulot 😂
La rencontre dealer flic cetait drole ahahah au cine, aller a demain 🤣😅
Vous l’avez interpreté comment son discours sur les sacs et l’alcool ?
Quand tu es plus affecté par le combat de chiens que par tous les meurtres, agressions, affaires de drogues et compagnie, tu te rends compte qu'il est temps de mettre le frein... À part ce détail, quelle série !! Un plaisir de la découvrir, même 15 ans après et vu la teneur des contenus et la qualité des scénarios, qu'est-ce qu'on oublie vite le de décalage technologique par rapport à aujourd'hui !!
Les flic avec leurs copines qui sort du cinéma en même temps que les dealers avec leurs copines , un moment épic !!!
Ludacris dans l'épisode j'adore !!
Oui c'est bien lui, ca fait plaisir de le rettouver dans une telle série. Il a également joué dans Oz, une autre super série ( pour moi la meilleure )
il m'a carrément fallu toussa pour me décider à aller vérifier si cheese c'était bien method man. Drôle de voir qu'il a joué là dedans, quand ils nous sortent Method&Red sur le côté.