C'est l'affolement au sein de la police de Baltimore. Une nouvelle victime est à déplorer parmi les volontaires ayant accepté de témoigner. Ce crime amène Thomas Carcetti à améliorer le programme de protection des témoins. De son côté, Jimmy McNulty, qui n'a pas renoncé à ses ambitions politiques, réalise que Stringer Bell semble être devenu intouchable quant au trafic de drogue. Pour Shakima Greggs, le plus important est de prendre les mesures de surveillance qui s'imposent. Mais McNulty s'en amuse.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Ok, celui-là est plutôt réussi dans les dialogues et dans les scènes. J’irai pas jusqu’à dire que ça avance – installer les mecs dans les immeubles, ils en parlent depuis la dernière fois, mais allez, ça se fait. Pour le reste, on a les mêmes engueulades du big chef déplaisant à baffer, les mêmes réunions politiques de blabla, les mêmes discussions entre type d’un gang ou équipe de police… C’est bien fait, mais j’ai l’impression de voir un même objet sous tous les angles sans que ça change ou avance…
Ça reste une idée de génie le quartier abandonné pour dealer ! Le retour d’Avon devrait un peu changer le comfort de Stringer, une bonne chose !
Oups…
Waouh toute la partie sur les flics qui ramènent les acheteurs à Hamsterdam 👏
Je ne l’ai pas vu arriver cette gifle ! 😳
La, ca démarre vraiment...