Les habitants de l'ouest de Baltimore sont satisfaits. La situation s'est améliorée. Le major Howard Colvin fait le point avec les hommes de son équipe sur la criminalité. Effectivement, on peut de nouveau circuler dans la rue sans crainte. Colvin est déterminé à limiter le secteur des trafiquants de drogue aux environs immédiats de Vincent Street. Mais le maire se montre globalement mécontent. L'élu menace Burrel de ne pas le reconduire dans ses fonctions si le nombre des homicides enregistrés ne diminue pas. De son côté, Thomas Carcetti demande à Terri D'Agostino de le laisser gérer lui-même sa campagne politique.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (7)
Mais j’ai tellement l’impression de revoir la première saison avec les gangs qui se battent pour leur coin et vendre leur drogue et les flics qui n’arrivent pas à les choper… Sauf qu’il n’y a même plus l’écoute du titre et tout le monde, politicien, flic, dealer, se contentent de blablater depuis 6 épisodes… En plus, je suis de plus en plus déçu parce que la saison 2 nous montrait les docks avec la drogue en fond ; je m’attendais à la politique avec la drogue en fond et c’est l’inverse, les magouilles politiques sont tellement minuscules et sans intérêt… Déçu.
Excellent épisode ! La tête de Daniels qui sait qu’il se fait avoir ! Excellent ! Cette guerre qui reprends et qui va mettre à mal la relation Avan et Stringer c’est parfait également !
Je le trouve relou McNulty
Le retour d’Avon. Stinger a fait les choses comme il se doit. Pas sûr qu’il soit sur la même longueur d’onde que Stinger pour leur vision de l’avenir. Et Hamsterdam ! Ils sont trop fort ces flics.
Le face-à-face Omar-Bunk, l’une des nombreuses scènes d’anthologie de la série.
Très bon épisode avec un petit faux raccord au début, et Omar qui regarde Oz. C'est assez drôle vu le nombre d'acteur ayant joué dans les deux série ^^.
Le clivage Avon-Stringer risque d'être très sanglant!