Carver et Truck sont dépités de constater que le prétendu code de l'honneur de la pègre n'est qu'une légende sans réel fondement. Mais Amsterdam ne s'arrête pas pour autant. De son côté, Prez Pryzblewski réussit à extraire de précieuses informations des conversations enregistrées sur le téléphone de Bodie. Ses supérieurs sont impressionnés. Pendant ce temps, l'équipe d'Avon Barksdale débute une opération de grande envergure, afin de retrouver la trace d'Omar Little. Mais Stringer fait une révélation qui froisse terriblement Avon. Quant à Thomas Carcetti, il est amené à faire face à des contrariétés malvenues.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Bon, ça suit son cours. En soi, ça marche bien, les scènes sont bien écrites et bien jouées. Mais en soi aussi, ça avance très mollement… Moi, je vois de la qualité qui fait du surplace.
Avon est sur tout les fronts et il a pas l’air de savoir gérer ça ! Marlo, Omar et maintenant Stringer ? Ça va lui retomber dessus d’ailleurs a ce dernier d’avoir balancé la vérité ! Ça promet pour la suite !
Maintenant Avon est au courant. 😬
J'espère qu'Avon ne va pas pardonner Stringer si facilement!
Sacré fin d'épisode