Intensifiant ses investigations, Lester Freamon focalise les écoutes sur l'entreprise de Barksdale. Il réussit à obtenir de précieuses informations grâce à des conversations captées - et enregistrées - sur un téléphone cellulaire de cette société. De son côté, Daniels apprend pourquoi sa mutation n'a pas été accordée. La raison lui semble indigne de ses états de service. Quant à Greggs, ses contacts répétés avec Cheryl posent problème. Les deux femmes sont contraintes de faire le point et finissent par remettre leur relation en question. Parallèlement, une ancienne amie de Stringer révèle que Brianna a pris contact avec McNulty pour obtenir des renseignements très précis sur la mort d'Angelo.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Je l’ai trouvé un peu plus palpitant, celui-ci, parce que le flic tente d’agir pour qu’on s’occupe des gamins, parce que la fliquette a son histoire de couple qui bouge, parce que l’autre est libéré et qu’il y a quelques bonnes scènes… Mais soit je la regarde trop tard soit je suis pas fait pour cette série, je la trouvais tellement pleine de blabla inutile et de scènes vides… Y’a même plus les écoutes du titre qui donnait un peu de piment aux précédentes saisons…
Un excellent épisode ! J’adore McNulty ! Il y a des luttes chez les flics mais aussi chez les dealeurs, c’est parfait. Stringer voit que ça part en cacahuète également alors qu’il gérait d’une main de maître.
Maintenant ils savent… pour Avon, Hamsterdam. La prise de conscience de Bubs en essayant de vendre ses oversized t-shirts dans Hamsterdam 😱
Oui, la balade de Bubbles dans Hamsterdam la nuit, grand grand moment…
On allait a hamsterdam pour vendre avec 1 kilos on na le laisser passer, mdr ce quartier CES abuse quand meme
Woow. Cet épisode m'a mis une grosse claque. Entre la balade de Bubbles dans Hamsterdam qui constate toute la saleté du quartier, la fusillade sur une moto, et la réaction de Kima lorsqu'elle apprend qu'Avon est libre, sans compter que l'histoire et les liens entre les personnages deviennent de plus en plus intéressants. The Wire est définitivement une excellente série et on ne m'avait pas menti en me vantant toutes ses qualités.