Le frère Mouzone revient à Baltimore pour une mission de vengeance et tend un large filet en vue de retrouver Omar, qui a lui-même son propre plan pour se venger. Colvin parvient, pour l'instant, à repousser un journaliste du Sun s'enquérant d'Amsterdam, tandis que Burrell apporte des informations à l'hôtel de ville, où la réaction est étonnamment mitigée. Carver apprend qu' il ne connaît pas grand chose à la nouvelle règlementation, tandis que Pearlman et Daniels plaident leur cause pour un nouveau genre de mise sur écoute auprès du juge Daniel Phelan. Carcetti est sur le point de lancer sa campagne, tout en veillant à ne pas froisser son collègue du Conseil Tony Gray. Stringer et Avon tombent de haut lorsqu'ils reçoivent un ultimatum de la part de Prop Joe et de son co-équipier New Day Co -op. La façon d'enseigner la boxe que propose Cutty attire un nombre toujours croissant de jeunes de la rue, tandis que Marlo pose des jalons contre la troupe de Barksdale.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (9)
Je ne suis pas seul à choisir les programmes, il y a des conciliations… Mais j’en peux plus de The Wire qui parle beaucoup pour ne pas avancer, qui tourne en rond en se répétant, qui redit la même chose et qui finalement, avec de petites histoires banales, fait du surplace, qui stagne globalement en ressassant, qui ne parvient pas à innover et se contenter de répéter les répétitions… (si cette remarque paraît lourde à certains, sachez que je ressens la même chose pour cette série)
Bon épisode, Avon ne s’arrête pas et Marlon non plus, ça part en vrille !
Mais que faisais Rawls dans ce bar ? 😆 La combine Hamsterdam a explosé !
Rawls ahaha
La saison 2 était top oui. Mais la 3 est revenu sur les bases de la 1 c'est vrai. Mais ça envoie !
Il aura fallu 10 épisodes pour avoir un clin d'oeil à la saison précédente et encore il est léger. C'est vraiment dommage, je l'aime bien cette deuxième saison moi.