L'équipe commence à rapporter des informations sur l'organisation de Barksdale, trouvant cependant des liens difficiles à prouver. Stringer et Avon se rappellent le chemin parcouru depuis leur arrivée, chacun avec des plans pour l'avenir. Poussé par Burrell, Carcetti voit Amsterdam par intérêt et tire profit de la réalité politique. Cutty a fait la connaissance d'un bienfaiteur hors du commun pour soutenir sa salle de boxe et continue d'attirer les garçons de la rue.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
La scène du début , le face à face entre Omar et Mouzone : une des meilleures scènes toutes séries confondues
Mais pourquoi ils ne font pas toujours des histoires comme ça ? Chaque partie bouge, est intéressante, on avance dans les histoires, de la boxe qui progresse au flic qui montre son quartier tranquille au politicien… Et cette fin !!! Enfin un bon épisode !
Alors la ! Stringer qui meurs dans cet épisode ! J’y croyais pas ! Ça va presque flinguer une bonne partie de l’enquête, mais quel épisode franchement ! Un pur régal ! Avon a senti le truc
Les grandes embrassades sur le toit terrasse étaient des adieux. Les 2 avaient prévu de se débarrasser de l’autre. Avon a gagné. Dommage pour les écoutes.
Wowwwww this episode 🙌🙌🙌
J’aime beaucoup le regard que porte le boxeur sur les jeunes. L’acteur est top. Mort évidente de stringer qui était arrivé au bout d’ailleurs, dommage pour les flics et mcnulty et surtout dommage de ne plus voir Idris 😔
Avec toutes ses manigances , il allait droit vers la mort ....
J'ai pris une énorme claque avec cet épisode. Dès le début avec la confrontation Omar / Mouzone, style western trop classe, ce duo de choc. La suite avec Stringer qui veut vendre Avon à Colvin pour s'en débarrasser, pas de chance Avon à penser à la même chose mais façon gangster.
Lors de la conversation Avon/String sur le rooftop j'avais l'impression que String se méfiait quand même un peu d'Avon, et qu'il allait peut être changer son rdv. Mais non... j'aimais tellement son personnage, il va vraiment me manquer. Mais Omar se serait jamais arrêté de toute façon, ça allait forcément finir comme ça. En plus il venait de comprendre qu'il se faisait plumer par Davis, bref, chute brutale de Stringer Bell. Et c'est McNulty&co qui vont être déçus de pas pouvoir l'arrêter. Quant à Avon, est-ce que Colvin a assez d'infos pour l'arrêter ? À suivre. Enfin cette conversation entre Avon et String était vraiment un moment fort, c'est triste de voir comme ils se sont vendus l'un l'autre, tout ça pour le "business"...
Bordel de merde ! Un épisode de malade mental. Décidément cette série est juste énorme. Alala stringer... Il était là depuis le début. Très charismatique. Mais le duo omar/mouzone jadooooooooooore.
Épisode de fou. Je m'y attendais un peu, mais son personnage était très intéressant... Super série !
Noooon ! J'aimais beaucoup ce personnage, dégoutée...
Wowowow, Idris Elba et son personnage vont me manquer.
Putain nooooooooooon !
J'en étais presque venu à l'apprécier ce manipulateur. Ce qui est dommage c'est qu'on la sent peut-être trop facilement venir cette fin d'épisode. Mais c'est tout de même un grand pas dans la série. J'me demande comment vont réagir notre équipe de flics. Ils le tenaient, quand même...
Dommage qu'il soit mort ???????????? Heureusement que c'est le grand Omar et frère Mouzone qui l'ont eu parce que ça m'aurait fait mal qu'il se fasse tuer par n'importe qui. J'ai bien aimé quand Mc Nulty se demande qui il est quand il voit les bouquins d'économie dans son appart ! MDR ! Le gars a quand même monté une coopérative de dealers !!!
Bim ! Bam ! Boum ! Une autre claque dans le visage avec cet épisode de fou ! Du lourd, du très très lourd !
Naaaaaaan l'épisode de fous !
Effectivement, l'épisode de la saison 3. Tout simplement fantastique.
Dégoûté... Moi je spoile, quand on lit les commentaires, on a vu l'épisode (^^): je kiffais trop Stringer mais ça se sentait venir, il allait se passer un truc. Maintenant, Avon va peut-être aussi tomber dans le prochain épisode et ça serait la fin de l'ère Barksdale. Quelle évolution à tous les niveaux dans cette série, fantastique