Avon, bien que réticent, prépare ses troupes pour une guerre sans fin contre Marlo. Tout en menant un travail de fourmi jusqu'aux échelons supérieurs de l'organisation de Barksdale, McNulty réfléchit à propos de son enquête sur Stringer Bell et du chemin qu'il s'est choisi.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Ok, cette fin est plutôt bonne, ça bouge dans tous les sens, ça n’hésite pas, on rétrograde, on détruit, on change de poste… C’est dommage à mon goût qu’il ait fallu 10 épisodes mous pour arriver à deux bons.
Sacré épisode ! Ça aurait pu même finir la série ! J’ai hâte de voir comment ils vont lancer la saison 4 ! Le Major Colvin vraiment triste cette fin, et pour d’autres aussi… le junki qui meurs dans l’indifférence totale Le cours de la vie qui reprends pour les dealers… rien n’a changé quasiment.
Retour en taule pour Avon. Non sans se faire narguer depuis le public du tribunal par Marlo. Qui reprend les rênes du business. Sympa les petits clins d’œil sur les saisons précédentes pour finir l’épisode. Petit bonus : la cravate de Bunk 😂
Belle conclusión de cette affaire, marlo futur boss
Cette saison 3 était vraiment top. La meilleure de toute. Que de cynisme et de réalisme dans cette fiction... je comprends que cette série soit considérée comme culte.
Petit détail à la con, je me refait les épisodes remasterisés en 16:9 et non plus en 4:3, j'ai pas remarqué trop d'erreurs dans le cadrage depuis le début de la série... Sauf dans cet épisode où le premier cadavre respire encore dans la scène d'ouverture lol "I caught him Bunk, on the wire I caught him... And he doesn't fucking know it", décidément le mauvais timing toujours au rendez vous
Ce fut une tres bonne saison !
Tain, 3 saisons plus tard je n'arrive pas à déterminer exactement pourquoi j'aime cette série. Surement parce que c'est le bon format. On s'attache puis on déteste les personnages, parfois dans le même épisode. On ne sais jamais qui va gagner à la fin. J'arrive pas à accrocher à Omar, pourtant dans la série c'est une sorte de Jésus et je sais que certains sont fans. Je me demande bien ce que va donner les deux dernières saisons...
La perfection !
excellente saison 3 pour l'instant la meilleur, il m'en plus que deux ^^
Fin de saison 3 vraiment excellente. J'adore cette série, elle sort de l'ordinaire, c'est une sacré histoire avec une tonne de personnages qu'on apprécie ou pas. Pas de méchants, ni de gentils, no happy ending. L'acteur souhaitant être maire, (le blanc), est juste excellent dans ce genre de rôles, vous pourrez le voir dans Game of Thrones, où son rôle se tourne aussi dans la politique.