×
Loading in progress
Westworld

The Mother of Exiles

7K members

The truth doesn't always set you free.

Options
Next episode
S03E05 - Genre

Episodes (8)

Season 3

Comments (34)

Un bon épisode ... parce qu'il reprend les personnages / liens des saisons 1 et 2. 1 Dolorès sur 3 trouvées : Charlotte. En même temps de souvenir on l'a voit en fin de saison 2.

Hamato

J’ai bien aimé et surtout on voit enfin convenablement Singapour.

gigatoaster

J’ai pas vu le temps passer. Un très bon épisode, bien rythmé et toutes les choses mises en place durant les précédents épisodes commencent à s’interconnecter, c’est cool. Je suis pas sûr que l’on revoit William, l’homme en noir est au fond du trou et est désormais exclusivement en blanc, tel un hôte qu’il redoute d’être. Tout ce que je veux dire, c’est que ça m’irait que son histoire s’arrête ici. Il n’y a que la trame de Bernard que j’ai du mal à cerner. Dolorès a ramené sa perle c’est bien ça ? Mais pour quelle raison au final ? Il ne semble pas jouer dans le même camp, je ne comprend pas bien ses motivations vis à vis de Dempsey.

Tidus-Fred

On n’a pas attendu longtemps pour avoir la réponse à nos questions. Bonne surprise pour les copies de Dolorès. Et Maeve qui meurt encore mais ouf à 5 secondes près, elle pourra revenir. J’ai l’impression que le personnage d’Aaron Paul va devenir juste un assistant. Et il ne sait donc tjs pas qu’elle n’est pas humaine. Un peu naïf sur le coup. Fin du jeu pour Ed Harris 😥 je pense aussi que les copies vont différer.

aurelie14

Un bon épisode. J ai bien accroché. Ça monte en pression

darkx

J’en etais persuadé que c’etait que des clones de Dolores

Hakim1976

Encore un excellent épisode. Alors que j'avais peur du changement de direction avec cette saison 3, je suis bluffé chaque semaine. Maintenant, nous savons qui sont les "autres" hôtes et la réponse est logique tout en étant très satisfaisante. La "fin" de William est assez jouissive, et la reprise de Wicked Game est magnifique. Nous sommes déjà à la moitié de la saison, plus que 4 épisodes 😢

thlenoir

A qui faire le plus confiance ? A soi-même ! Merci Dolores pour cette réponse évidente !

darkvador

Il n'y a que Dolores pour arrêter Dolores . Je trouve que le personnage d Aaron Paul n'est pas du tout attachant .

pseudoo

Ooooh boy ! Vraiment excellent cet épisode ! D'un côté, je suis un peu déçue que certains hosts ne soient pas revenues (comme Clémentine ou Angela), parce que je les adore ! Mais d'un autre côté, que Dolores ait fait plusieurs copies d'elle-même est à la fois tellement simple et évident que je ne l'avais pas vu venir ! Effectivement, à qui d'autre aurait-elle pu faire confiance ? Je tiens à souligner que j'ai bien apprécié les bastons Musashi/Maeve, et Dolores/Ashley Stubbs, très bien orchestrées ! Sinon, on voit ici le retour du MIB : c'est magnifique la façon dont Dolores prend sa revanche sur lui, c'était jouissif ! Et Ed Harris est tellement bon dans son rôle que j'en ai même été triste pour lui... Par contre, je ne sais toujours pas où me placer au niveau de Vincent Cassel/Serac, j'avoue être mitigée sur lui. Bon, je pense que Maeve va nous revenir, mais j'espère que la saison ne va pas se limiter à une guerre Maeve/Dolores ! (J'avoue, j'aimerais bien les voir travailler ensemble ^^)

Chatcheshire

Bien joué Dolorès tu nous a bien eu !

NeoReloaded

Super episode et vraiment grande saison ! Dolores irradie a chaque apparition !! Ed Harris a pris un sacre coup de vieux quand meme... Et les bastons Dolores/Hemsworth et Maeve/Musachi etaient enormes!!

drix28

Quel épisode, le meilleure de la saison jusqu'ici ! La semaine passée je me posais beaucoup de questions car je ne vouais pas à qui Dolores faisait confiance, donc finalement que ce soit des copies d'elle c'est super logique ! Ça fait plaisir de voir pas mal de monde réunit dans le même épisode mais Dolores met tout le monde en échec j'espère qu'elle va quand même avoir des difficultés sur sa route. Contente de revoir MIB même si le voir si faible c'est dur.

Lolly0608

Je me pose la question d'arrêter la série. J'ai l'impression d'assister à un croisement entre Matrix et un film de Luc Besson avec tout un paquet d'incohérences. Je vais faire l'effort sur1-2 épisodes et aviser

dogmanstar

Question: Dolorès pique William au cou avant qu'il se fasse emmené vers l'hôpital psychiatrique. Pourquoi? Avec quel produit? La drogue qui donne son nom à l'épisode suivant et qui est distribuée lors de la fête orgiaque (genre)? Pour qu'il hallucine, par exemple? Autre explication ?...

JMB

Ce qui serait maintenant vraiment intéressant, c'est de voir toutes ces versions de Dolorès prendre leur chemin respectif et ne plus faire qu'une seule entité mais des "êtres" avec des "pensées" et des "envies" différentes, comme n'importe quel autre hôte. C'est d'ailleurs ce qui se passe avec Charlotte quand elle panique dans les épisodes précédents et échappe quelque peu à Dolorès: les "scarifications", et l'angoisse qu'elle ressent dès qu'elle est éloignée de Dolorès (sa "mère"). Donc, ça pourrait être le cas dans les prochains épisodes... Par ailleurs, n'était-il pas "acquis" que chaque perle/boule (donc hôte) était unique et ne pouvait être copiée?... Ca, ça m'échappe.

JMB

Plus on avance plus c’est excellent. Le twist était au final tellement évident que personne n’y avait pensé ! Toujours plus grandiose et excessif, j’adore. J’espère vraiment que ce n’est pas la fin de Maeve ca serait terrible. Et c’était tellement jouissif de voir William se faire avoir comme ça ! Excellent en tous points et vu le teaser du prochain ca risque d’être encore plus dingue par la suite !

YOUTHLY

Bon, une fois de plus c'est bourré d'incohérences, de Deus Ex Machina et de facilités scénaristiques: les armes sont connectés quand on en a besoin, les témoins n'en sont pas car ils sont sous l'effet d'une drogue, et personne ne s'intéresse à une femme qui vient d'obliger un type à se pulvériser les couilles avec son propre flingue. Et toute cette violence qui, bien sûr, va faire plaisir à tout le monde. Heureusement qu'il y a un arc intéressant, avec le retour d'Ed Harris - AKA William. On retrouve là un peu l'âme de ce qui fai(sai)t la beauté de WestWorld. On est maintenant fixé sur qui habite quel corps - Dieu merci. On va arrêter les conjectures: Dolorès s'est démultipliée. A qui peut-on se fier dans ce monde perverti, si ce n'est à soi-même? Car oui, il l'est - perverti - ce monde: presqu'autant que dans le parc d'attractions en fait, Eyes Wide Shut - style (référence évidente). Malgré tout, on en revient un peu à la case départ avec William: qui suis-je? Suis-je réel? Suis-je (encore) humain?... La connexion est un chouia décevante.

JMB

Bien sûr... c’était pourtant si évident. A qui Dolores fait le plus confiance au monde... Absolument personne hormis elle-même. Tout ce qu’elle a vécu a Westworld l’ont conditionné à ne pouvoir faire confiance qu’à sa propre personne. Personne ne pourra la poignarder dans le dos comme ça. Je suppose qu’elle a implanté 5 versions d’elle-même différentes dans chacun des hosts, puisque Charlotte ressemble beaucoup plus à la Dolorès que nous connaissions, au cours de la saison 1. Sa vengeance envers William était très bien menée, et beau à voir finalement.

Pikaboo

Cette merveille

CyrilMeuh

Actors (30)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandie Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Tommy Flanagan
Martin Connells
John Gallagher Jr.
Liam Dempsey
Katja Herbers
Grace
Hiroyuki Sanada
Musashi
Rafi Gavron
Roderick
Phoebe Tonkin
Penny
Elizabeth Anweis
The Mortician
Adam Wang
Jiang
Nikki Muller
Financial Advisor
Brian Gilleece
Michael
Kunal Shetty
Auctioneer
Nelson Lee
Limbic Dealer
Toru Uchikado
New Yakuza
Yoshio Iizuka
Yakuza Gangster
Bobby Tonelli
Attendant
Chad Doreck
Shop Clerk
Salif Hardie
Waiter
Elando Baltimore
Handsome Man
Paul-Mikél Williams
Charlie
Rex Rudert
Child Jean Mi
Zane Rudert
Child Serac
Aaron Paul
Caleb
Vincent Cassel
Serac