×
Loading in progress
Westworld

The Absence of Field

7K members

If you don't like what you see in the mirror, don't blame the mirror.

Watch
Options
Next episode
S03E04 - The Mother of Exiles

Episodes (8)

Season 3

Comments (69)

Cassel phaze out 🔥 ✌️

HedgeDee

Cassel Est L’un Des Plus Grand.. Toute Compétitions Confondus ! Pour Un Français, l’Entendre En Anglais C’est Quitte Ou Double, 👍🏼 ou 👎🏼 ?! Top 10 Coup De Coeur Des Acteurs Internationales ! C’est Une Évidence. Allez Vite Visionnez L’ÉPISODE 4 💯

KingofTheQueen

Et si la personne a l'intérieur de Charlotte était William ? Une version de lui, peut être plus jeune ? Le côté "prédateur" m'a fait penser a ça, comme le disaos @ygie.

galou22

Je n'arrive toujours pas à être emballé par cette saison. L'histoire des saisons précédentes était simple mais alambiquée grâce au montage. A part 2/3 surprises espérées sur la temporalité, ça me parait trop linéaire et du coup dévoile une histoire passable. Rien qui m'intrigue vraiment. Rien de bien novateur pour le moment.

Hamato

Je me demande si l’hôte dans Charlotte n’est pas Ed Harris. Quand dans le parc elle étrangle le pervers elle lui dit qu’elle se souvient de plus en plus de qui elle est et qu’elle aussi était un prédateur...

ygie

Et donc Charlotte Hale étrangle un type sur un banc au beau milieu d'un parc en pleine journée (sans doute plein de parents avec leurs enfants), part tranquillement avec son chien et personne ne voit rien? Aucun témoin? Pas de caméra de surveillance? Il ne va rien lui arriver? Donc, ce monde, c'est comme dans WestWorld ... Une autre réalité virtuelle dans laquelle les actions n'ont pas de conséquences? ... Hm, hm. Paie ta cohérence.

JMB

Je crois qu'on peut supposer que les passages où Serac intervient sont des simulations: il me semble qu'il "disparaît" plusieurs fois, non? Donc, est-il réel? Existe-t-il ? A-t-il jamais existé? A-t-il été (re)crée par Rehoboam (je ne sais plus l'orthographe du système)? Est-il à l'origine du système (Comme Ford et Arnold dans la 1)? C'est le genre de ficelles qu'ils ont déjà utilisées dans la première saison (Arnold / Bernard), donc il faut s'attendre à tout. Et petite remarque: avez-vous remarqué le clin d'oeil à Robocop, avec ces espèces d'E320 (?) - les robots gardiens de la paix, vendus en masse à je ne sais plus quel pays asiatique, l'un d'eux cajolé par Charlotte? ... ;-)

JMB

Le plus beau compliment que Caleb puisse faire à Dolorès, et il l’a fait sans le savoir. Cette vision qu’une IA ait déjà décidé de notre avenir fait peur. Idée qu’on retrouve aussi dans la série PoI. On attise notre curiosité en ne sachant pas qui est l’hôte dans l’enveloppe de Charlotte en distillant quelques indices. Les pions se mettent en place. J’ai hâte !

NeoReloaded

Bon épisode, même si j'ai préféré les deux précédents. Forcément, on se demande qui l'hôte dans Charlotte Hale. On verra bien. J'adore ensuite le parallèle fait entre Dolores (et donc tous les hôtes) et Caleb (l'être humain lambda). Finalement, hôte ou humain, les deux n'ont pas le contrôle de leur vie. Les hôtes en ont pris conscience, maintenant au tour des humains ? D'ailleurs cette saison 3 me fait penser à une autre série de Johnathan Nolan, Person of Interest. Dans cette série Harold Finch avait créé une machine capable de prédire les actions des gens... Et dans Westworld on retrouve la même chose en plus poussé. Même quelques morceaux de la BO de Westworld de Ramin Djawadi (compositeur dans les 2 séries) me rappelle parfois celle de Person Of Interest.

Locke815

Énorme satisfaction et énorme sentiment, je n'attendais pas moins de ça c'est un chef-d'œuvre et le vrai successeur de game of trones.

HouariBougoffa

J'ai été surpris que Dolorès emploi le terme "algorithme" devant Caleb Il l'a vu saigné, et se relever malgré ses blessures, il n'a pas bronché quand le scan a révélé une anomalie sanguine Est-ce qu'a ce stade quoi que ce soit de l’épisode nous a fait comprendre qu'il sait que Dolorès n'est pas humaine, voir un Host Robotique ? Ah! et pour le Rickrool de cette épisode ? c’était quoi cette chanson ? j'arrive pas a remettre le doigt dessus Ok trouvé : Moses Sumney - Doomed

Skanyo

Apres un second episode decevant, on reprend la suite du premier et c'est tant mieux ! Dolores est hypnotisante au possible, elle prend toute la lumiere !! Les decors et la bande son sont sublimes. J'ai adoré la scene entre Charlotte et Dolores, belle tension presente. Pour l'identite de Charlotte, Teddy ou Clementine, a moins que ce soit le mec de Maeve...

drix28

J’adore le duo Dolorès et Caleb. Et ça rend un peu d’ « humanité » à Dolorès. Ah voila une question difficile à répondre: qui est dans le corps de Charlotte ?

aurelie14

Je doute qu’on a encore une fois droit à une double temporalité cette saison ...

Hakim1976

Je ne suis toujours pas convaincu. C'est très beau mais je trouve les dialogues faussement profonds. A voir si tout cela va avoir un sens au final

dogmanstar

Encore un épisode bien bluffant ! Je pense qu'on a deux temporalités dans cette saison : celle avec Bernard qui se dirige vers Westworld, et celle avec Dolores et la fausse Charlotte, car on voit que Dolores a la perle de Bernard... On verra si ma théorie se confirme par la suite ! Quant à la question de qui occupe le corps de Charlotte... Je ne pense pas que ce soit Teddy, vu qu'il a été envoyé dans la Vallée à la fin de la saison 2, si mes souvenirs sont bons. Alors, peut-être Clémentine ou Angela ? Mais je ne me souviens plus si elles étaient liées à Dolores : est-ce que Dolores leur aurait suffisamment fait confiance pour les placer à une position si stratégique ? Vivement le prochain épisode !!

Chatcheshire

La première scène se passe juste après la sortie du parc en fait je pense. Bernard le dit dans l’épisode précédent : Dolorès l'a amené dans ce monde et il suppose que c'est peut-être pour lui servir de garde fou... Le reste de l'épisode c'est plus tard car dans les précédents on avait déjà vu Charlotte a Delos. Chacun des trois premiers épisodes reprend en parallèle au même moment, puis ça a l'air de se rejoindre sur la storyline Dolorès/Caleb.

grimska

Encore une dinguerie !

Drako12

C’est moi ou dans les premières scènes Dolorès possède la « boule » de Bernard ? Il y a encore un jeu de temporalité ?

soulm1986

Encore un excellent épisode: la série reste égale à elle-même, la qualité est toujours au rendez-vous et l'histoire est très prenante. Pour ce qui est de Charlotte, j'ai également pensé à Clémentine, voire Angela. Teddy me semble impossible puisqu'il est envoyé dans la Vallée à la fin de la saison 2...

thlenoir

Actors (31)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandie Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Tommy Flanagan
Martin Connells
Michael Ealy
Jake
Kid Cudi
Francis
Pom Klementieff
Martel
Nadine Lewington
Irene Gerhart
Jaxon Thomas Williams
Nathan
Katy M. O'Brian
EMT
Lawrence Adimora
Second EMT
Peyman Maadi
Elliot
Russell Wong
Brompton
Derek Smith
Stanton
Sol Landerman
Clyde
Isaac Gonzalez Rossi
Estefan
Kristy Munden
Caleb's Mom
Steve Sobelman
Thomas
Dexter Hobert
Young Caleb
Jessica Lindsey
Caleb's Mom
Cody Banta
George
Remington Hoffman
Gibbons
Nikol Kollars
EVP
Lorna Duyn
Waitress
Stephanie Burke
Waitress / Sarah
Aaron Paul
Caleb
Vincent Cassel
Serac