Batwoman

How Queer Everything Is Today!

1K members

While Gotham busies itself reacting to Batwoman’s awkward encounter, Alice celebrates her ultimate act of vengeance with Mouse. A devastated Mary focuses on Jacob Kane’s trial, while Sophie seeks advice about her love life from someone unexpected. As they tackle the newest threat to Gotham, Luke prioritizes protecting Batwoman’s secret, and Kate must decide what she is willing to do to honor Batwoman’s identity...and her own.

Options
Next episode
S01E11 - An Un-Birthday Present

Comments (14)

Le début de l’épisode fait vraiment cheap avec le train. La façon dont Kate se balade en costume fait bizarre je trouve. On a pas le côté sombre propre à Batman, dans sa gestuelle sa façon de rester dans l’ombre etc... J’ai un peu de mal avec le fait d’avoir le besoin de savoir l’orientation sexuelle d’un héros, ça fait très people et tabloid, ce genre de choses ne m’intéresse pas trop. Aborder la sexualité de Kate dans le développement du personnage me semble normal, mais là par rapport à son alter ego je trouve ça assez maladroit. On reste dans l’esprit moralisateur avec le symbole qui sert de modèle à ceux qui se sentent exclu. Disons qu’on aurait pu aussi simplement développer une relation avec un personnage équivalente à celle de Batman/Catwoman. Malgré tout, je comprends la symbolique, je ne suis juste pas certain de la pertinence de ce genre de développement. Beth dans le bureau de Kate ? Une conséquence du Crisis ? C’est assez bizarre vu que tout a été effacé et « rebooté ». J’attends les scénaristes au tournant.

soulm1986

Épisode sympa mais j’ai du loupé un passage à cause de mon tel... juste parce qu’elle refuse d’embrasser le flic elle est caractérisée comme Lesbienne par les journaux ? C’est un gros raccourci elle aurait pu simplement être déjà en couple (avec fille ou mec) ou même ne pas trouver le flic à son goût lol..

tombiscotte

J'espère qu'on reverra le personnage de Parker. Je me demande si Beth n'est pas une conséquence de l après crise mais ça amènerait d'autres questions.

Lolly0608

j'ai trouvé que le message de l'épisode était beau est d'actualité on ressent pas vraiment le fait que ça se passe apres la crisis (sauf a la fin), d'ailleur la fin est plutot interessant mais si Beth est vivante qui est Alice ? pourquoi la demi soeur de Kate a pas reconnu Beth a l'universite et a penser que c'etait Alice ? Bref faut voir par la suite mais je trouve que le perso de Alice n'a plus vraiment de background du coup.

Lucary

Mieux au retour de la crise qu’au début de saison, pourvu que ça s’améliore encore

Kogara

Très bon retour post-crisis.

thlenoir

On peut donc arrêter un objet à pleine vitesse d’un coup net sans aucuns dégâts et sans que les passagers ne subissent plus qu’une petite secousse. Ça a pas l’air compliqué d’être scénariste. Le reste est chiant et force comme jamais parce qu’il n’y a rien à raconter.

Mat.ieu

Actors (22)

Ruby Rose
Kate Kane / Batwoman
Rachel Skarsten
Alice / Beth Kane
Meagan Tandy
Sophie Moore
Dougray Scott
Jacob Kane
Camrus Johnson
Luke Fox
Elizabeth Anweis
Catherine Hamilton-Kane
Nicole Kang
Mary Hamilton
Malia Pyles
Parker Torres
Sebastian Roché
Dr. Ethan Campbell
Chris Shields
Mayor Akins
Kurtis Szarka
Slam Bradley
Ruairi MacDonald
Male Dorm Student
Janelle Beadall
Female Student #1
Neetu Garcha
Journalist #1
Sherilyn Allen
Journalist #2
Marlowe Percival
Male Student #1
Shelby Armstrong
Female Student #2
Simon C. Hussey
Passenger
Alan O'Silva
Russian Hacker
Rachel Maddow
Vesper Fairchild (voice)
Seth Whittaker
Reggie Harris
Sam Littlefield
Mouse