Furieux de la tournure qu'ont pris les événements lors de la rencontre entre Claire et Lee, Alec part à leur recherche. Le policier comprend bientôt que Claire ne lui a pas dit toute la vérité sur son rôle dans l'affaire Sandbrook. Ellie apporte tout son soutien à Beth qui a perdu les eaux alors qu'elles se disputaient.Sharon Bishop se montre particulièrement habile au cours d'une audience, au grand dam de Beth et Mark.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Excellent épisode global avec toutes ces histoires qui avancent. Au début, je me disais que ça allait faire trop mais découvrir que Jocelyn a une mère ou Sharon un fils ne prend pas trop de place et donne des détails à l’histoire. Bon, le plus intéressant reste Asthworth qui semblerait innocent (et donne encore un peu plus l’image d’un Alec qui se la pète à aboyer en se pensant meilleur mais qui foire un peu tout ce qu’il fait) et Ellie, avec une Olivia Colman impeccable. En revanche, je n’arrive pas une seconde à croire à cette mascarade de procès où ce qui semble le plus intéresser l’avocate c’est la sexualité intime des gens à la barre et qui engueule Ellie ou Alec quand ils font des hypothèses parce qu’ils doivent se baser sur les faits et qui écarte les aveux parce qu’Ellie a frappé le suspect pour, ici, interroger Ellie parce qu’on peut séparer la femme de la flic et… qui fait des hypothèses sur ce qui s’est passé dans une chambre pour démonter les flics. Ça ne tient pas une seconde…
Olivia Colman livre de très belles prestations!
Donc Claire serait la tueuse? hum, je pense qu'on aura encore d'autres infos par la suite.
Waow, des twists intéressants dans cet épisode ! Chibnall utilise subtilement des éléments de la saison 1 qui paraissait anodin, c'est du grand art !
Cet épisode était tellement gé.ni.al. Trop de suspense c'est horrible !!!
tout simplement excellent,cette saison 2 est epoustouflante!!
Ouah ! Ca c'est une fin d'épisode !!! Je m'y attendais tellement pas. L'avocat de Miller fait tout pour brouiller les pistes pour le jury, et effectivement vu de l'extérieur la relation entre Ellie et Alec peut sembler flou. Je suis surexcité de voir la suite. En tout cas, la saison 2 démarre fort.
Jouissif (encore)
L'avocate de la défense, mon Dieu, horrible
Épisode beaucoup plus prenant que le précédent. Et puis, j'aime bien les scènes de tribunal, surtout avec des avocates aussi percutantes. La série reprend du poil de la bête, après un deuxième épisode assez médiocre à mon goût...
Cette série a le don de me prendre aux tripes !!! Miller est quasiment accusée à la place de son mari et la pauvre je sais pas comment elle tient avec tout ça... Claire aurait pu tuer ces gamines par jalousie en fait... Rien n'est ni blanc ni noir dans cette série. Personne.
Un épisode intense ! Ellie me fait de plus en plus de peine...
Chaque semaine je me prends une claque en regardant Broadchurch! Qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que c'est bien réalisé et surtout qu'est-ce que c'est bien interprété... Les scénaristes arrivent à me faire douter de tout...de Joe comme meurtrier de Danny, de Lee comme assassin également, de sa femme comme réelle "victime" d'un mari abusif... Fin bref vivement la suite!
La fin m'a énormément surprise, c'était super bien trouvé ! Parce que nous en tant que spectateur on sait que c'est ridicule l'idée d'une liaison entre Hardy et Miller tant on les a vus se crier dessus pendant la saison 1. Mais si on essaie de se mettre à la place de quelqu'un qui ne connaît rien à leur histoire personnelle (comme c'est le cas des jurés dans Broadchurch) ben franchement ça doit être chaud de démêler le vrai du faux. C'était tellement bien amené en plus. Quand l'avocate demande à Ellie où est-elle allée le soir de l'arrestation de son mari, je me suis dit "Oh non, mer**" Hâte de voir les secrets qui vont surgir pendant le procès ! Et est-ce que Joe va craquer ou pas. Bref ça s'annonce passionnant :)
Je ne vois pas en quoi l'avocate veut venir en inventant une liaison entre Miller et Hardy ? Pourtant elle ne m'avait pas l'air vereuse cette avocate dont j'ai oublié son nom ....
excellente 2ème saison, tous les acteurs sont bons, le doute est permanent, bref, vivement la suite.
Vraiment excellente cette nouvelle saison. Vraiment très bien vu cette tournure des événements.
Ce début de saison est vraiment top ! J'ai le souvenir de trouvé la saison 1 plutôt lente vu qu'il y avait qu'un seul vrai fil rouge (je pense qu'il faut que la revoie), mais je trouve que cette saison 2 démarre très fort avec ses intrigues vraiment bien trouvées ! J'adore Olivia Colman (mise à part la scène où elle est avec le mec du bar que j'ai trouvé super dure et triste) !!
Mais pourquoi Beth est-elle aussi bornée ? Pourquoi Alec est-il aussi secret ? Pourquoi Ellie accepte si facilement d'être le punching ball ? Oh, et puis on s'en fout, ce ne sont pas eux qu'il faut détester.
L'avocate de Miller est trop forte. La pauvre Ellie, elle a pas réussie à garder son calme. Cette deuxième saison est tout aussi forte en émotions. Je ressens constamment l'injustice et le doute. Bravo.