Miller a du mal à contrôler sa sœur Lucy sur fond de tensions familiales, Alec doit affronter ses démons, et Mark Latimer doit prendre une décision.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Ça se suit toujours bien en étant moins crédible que la première saison. Le procès qui démontre que la police n’a rien fait de bien casse la première saison, les témoins qui mentent font de ce procès une bouffonnerie, Hardy est parfaitement insupportable dans son incompétence continue et ses aboiements à ordonner à Ellie de laisser le petit à sa sœur et prendre deux jours de congés pour le conduire à perpète… Quant à la meuf protégée qui se jette dans les bras de son ex et le père de la gamine défunte qui apparaît bien chelou, c’est le pompon du « on en ajoute des caisses pour que ça surprenne »… Bref, on a une accumulation de surprises qui rendent l’ensemble moins crédibles et intéressants mais c’est toujours bien réalisé et joué, c’est déjà ça.
Elle en met du temps Ellis pour parler de ce qu'elle a découvert dans le téléphone de Claire à Hardy. Grosse lacune scénatistique expliquée par le fait qu'on n'avait pas vu le père. Ils auraient pu faire autrement. L'appeler et ensuire on l'aurait vu au restau, ça aurait été bien plus percutant ! Alors que là, ce n'est même pas surprenant. Et ces jacinthes m'intriguent beaucoup...
Épisode assez lent.. J'ai faillit m'endormir.. J'espère que la suite sera meilleure.
La scène flashback d'Harby récupérant le corps de la gamine était très très belle et justifie presque l'épisode à elle seule ! Parce que sinon c'est le tarif habituel, pistes brouillés, secrets des personnages, tensions multiples...
Un peu moins bon je trouve cet épisode mais le passage de l'hotel avec Miller et Hardy dans le même lit était excellent !
comme a chaque episode j'ai hate de voir la suite.... j'aime tout autant cette saison 2 que la premiere... c'est tres bon...
Serait il possible que Joe ne soit pas le tueur de Danny ? Sinon Eve Myles a grossi non depuis Torchwood ?
Oh lala on sait plus on sait tout on sait rien... Maintenant Ricky et Claire. Elle n'était pas nette et ça se précise... J'aime pas le fait qu'on nous embrouille avec l'affaire de Dani et j'aime en même temps. C'est bizarre non ? Par contre pourquoi Miller continue d'aider Hardy avec ses obstinations ?
Ça joue avec nos nerfs en nous cachant encore beaucoup de détails. Et on continue à nous mener en bateau… oh oui c'est toujours aussi bon !
J'aime toujours autant. Avec Broadchurch je suis toujours dans le doute et c'est ça qui est bon
J'ai plus tôt bien aimé cet épisode ! Seul hic c'est qu'ils ont du attendre l'introduction du père de l'une des victime de Sandbrook pour que Miller raconte à Hardy ce qu'elle avait trouvé sur le portable de Claire... Elle aurait pu en parler bien avant !
Cet épisode est plutôt moyen. Les situations sont un peu trop forcées.
L'épisode le plus faible jusque là, alors qu'on aurait dû avoir un peu plus d'infos sur Sandbrook (on connait quasiment rien de cette affaire et ça fait une saison et demie qu'on en parle !) On sent qu'on use un peu trop la ficelle "Tout le monde a un secret, et ça va faire mal quand ça va péter".
Susan Wright mais quelle c*******. Sérieux accusé son fils alors qu'il a rien fait juste par vengeance, pourquoi l'autre avocate ne peut pas appeler Joe à la barre ?
Bon épisode, mais la progression manque un peu de finesse et parait assez heurté. L'opportunisme des apparitions de certains personnages souligne le manque de contexte de l'affaire Sandbrook, donnant une narration qui mise sur l'émotion pour masquer ses propres lacunes. Soyons clair, j'ai bien aimé cet épisode, mais cette seconde saison laisse encore plus paraître les défauts de la saison un, à savoir une construction trop artificielle qui nuit au style volontairement réaliste du show. Le meilleur exemple est la scène du parking entre Ellie et Lee... trop rapide, trop succinte, elle délivre juste les répliques nécessaires à l'intrigue et ne se donne pas le temps d'être plus que cela. Mais bon, je chipote, c'était vraiment pas mal.