Hardy et Ellie continuent leur enquête officieuse dans le cas Sandbrook, de nouvelles informations les oblige à réévaluer les éléments qu'ils possèdent. Serait-il possible qu'ils aient eu tort sur tout jusqu'à présent ? L'avocat Sharon reçoit une aide inattendue, alors que le journaliste local Olly Stevens obtient un scoop.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Ça va, l’épisode se suit, avec son lot de mini-avancée et répétition. Bon, le procès qui détruit toute la saison un me donne à la fois le sentiment que c’est très intelligemment construit, à la fois que j’ai regardé la saison 1 pour rien tellement ça casse tout ce qui y était dit. En même temps, ça donne une sale image de la justice : un acharnement d’Alec à Sandbrook sur peut-être la mauvaise personne avec des pistes qui ont été inexplorées (la nièce vivante) et des trucs pas découvert (le mari qui n’était pas avec sa femme au mariage… un procès où on fait dire ce qu’on veut aux preuves et aux témoins… Des gens qui mentent partout au point que tu ne sais pas où est la vérité et tu te rends compte que tu ne peux jamais vraiment la trouver… Un poil déprimant.
Ce que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi Joe s'est-il rétracté après avoir avoué ? Protége-t-il quelqu'un ? Si oui, je pense qu'il est logique de regarder du côté de Tom ...
Encore un bel épisode, qui approfondit les personnages et fait avancer l'intrigue de Sandbrook ! Allez, une grosse révélation pour agiter le tout ! Faut pas que ça s'enlise !
PARFAIT,la realisation est magnifique et l'actrice qui joue le role de Miller et juste sublime,son jeu d'actrice est vraiment bluffant...la scene d'intro avec son enfant...juste waouuuuuw
Je pense que si le fils d'Ellie a décidé de témoigner, c'est aussi pour se venger du père de Danny qui l'a laissé tombé dans l'épisode précédent, et du coup, lui faire porter le chapeau, etc etc !
J'aime beaucoup le filmage - très class: les cadrages serrés au plus près des visages ou légèrement décentrés, décalés, ou encore les personnages filmés en plans très larges, de loin, perdu dans l'environnement. Les acteurs sont tous très bons, sans exception. La douleur rentrée de Miller est palpable et assez tord-boyaux. Le gros hic, c'est que ça n'avance pas beaucoup, ou alors si lentement qu'il faut être en très grande forme pour ne pas sombrer, submergé par la torpeur et le bruit du ressac. En bateau, sans doute, mais un peu à la dérive, non? ;)
Ils sont en train de nous promener en bateau. Mais j'adore !
Je trouve que cette nouvelle saison n'arrive pas à reprendre ce qui avait fait le succès de la première. Les deux intrigues sont trop mêlées, le procès semble avancer de manière superficielle, et on s'attache peu â la deuxième enquête. J'attends de voir la suite !
Je ne comprend pas pourquoi Tom est auissi enragé contre sa mere ? Il lui reproche quoi vraiment ?
Je ne trouve pas super qu’il y ai deux intrigues en même temps. Finalement, aucune n’est vraiment développé comme elle le devrait.
Ça s'embrouille encore plus dans ma tête stop ! Non vraiment je me demande vers quoi on va avec ce procès ! Et Tom à quoi il joue ?! J'ai vraiment eu mal au cœur pour Ellie au début de l'épisode. La voir à fond dans Sandbrook me fait sourire. Cette histoire là aussi elle est bien tordue ! Moins de réponse cette fois mais surtout beaucoup plus de doutes...
Cette série est super mais je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à vraiment m'intéresser à l'enquête de Sandbrook. Je ne retiens même pas les noms des nouveaux personnages ...
Chaque semaine, je prends plaisir à regarder la série ! Je trouve que le rythme de cette nouvelle saison est vraiment bon, les intrigues se développent bien et le procès est intéressant... Que du bon ! Hâte de voir Tom témoigner ! Et je ne le dirais jamais assez mais j'adore Olivia Colman !
J'ai tellement pas aimé l'épisode de la semaine dernière que finalement en comparaison j'ai bien aimé celui-là. Mes passages préférés étant comme souvent ceux entre Miller et Hardy. Par contre toujours toutes ces questions en attente ça m'énerve un peu aussi. Mais bon quand je me souviens de la saison 1 j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de réponses aux questions posées non plus
Je n'ai pas trop aimé cet épisode. Comparé aux autres de la série, c'était un peu mou et il n'y pas eu de grosse surprise. A la fin je m'attendais à un truc un peu plus glauque, je suis restée un peu sur ma faim. Toujours autant de questions sans réponse. Et puis le fils Miller, je ne comprends vraiment pas ce qui tourne pas rond chez lui. Il tourne le dos à sa mère et décide de témoigner en faveur de son père ?!? WTF. C'est louche tout ça très louche.