• Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Sam Levinson
  • Writer Sam Levinson
Euphoria (US)

Stuntin' Like My Daddy

2K members

On the first day of school, Rue's excited about her new friend, Jules, but struggles to put the past behind her and gets into trouble at Fezco's. Nate becomes obsessed with Maddy's hookup, Tyler, while trying to get back together with Maddy. Kat finds out that a video of her has surfaced online. McKay takes the stress of college out on Cassie.

Options
Next episode
S01E03 - Made You Look

Episodes (8)

Season 1

Comments (8)

Je ne sais pas si çette série représente réellement le quotidien des jeunes ado américains, mais en tout cas je trouve ce tableau assez navrant et pitoyable. En tout cas je n'y ai rien vu qui me fasse regretter mon enfance bucolique 😊

Chafouin

Ewwww

Hakim1976

Dérangeant à souhait mais on veut connaître la suite ! Ça fait peur à la maman d’ado que je suis !

angi2a

Franchement je me laisse happer sans probleme !! Grosse prestation de Zendaya (que je ne connaissait que de Homecoming ou elle me soulait). L'ambiance est tres bonne (et lz BO joue beaucoup).

drix28

Largement mieux que le pilote. Y a en effet de très bonnes idées niveau réal.

YOUTHLY

5*, la réal est FOLLE. L'ambiance, la créativité et le rythme que cette réal propose est exceptionnel. En tout cas je suis un grand adepte ! Je rejoins les autres pour la BO qui est enivrante, que ce soit la BO créée pour la série ou les choix musicaux.

Cyril92

Un teen drama qui repousse les limites du trash et qui n'hésite pas à s'aventurer sur des territoires jusqu'ici peu explorés... Et avec cette BO qui claque, je sens qu'on va se régaler toute la saison.

LorantJ

BO exquise

scheinen