Vanessa se souvient de sa jeunesse auprès de Mina et des évènements qui les séparèrent. Du rêve au cauchemar, la route qui la mena de nouveau chez Malcolm Murray.
Après plusieurs années d’absence, la saga culte Black Mirror revient enfin. La saison 6 débarque avec des nombreux noms comme Kate Mara (A Teacher), ou encore Josh Hartnett (Penny Dreadful) mais aussi Aaron Paul. Ce dernier ayant déjà joué dans l’épisode USS Callister comme narrateur du vaisseau, est-ce que cela indique une suite directe ?
On vous avait annoncé en décembre dernier le retour de la série espagnole culte Un Dos Tres, et ça y est, la suite vient de débuter son tournage. C’est l’actrice Beatriz Luengo qui l’a annoncé via son Instagram. Elle ne sera pas la seule à revenir parmi les anciens puisque M ó nica Cruz et Miguel Ángel Muñoz ont également été annoncés au casting.
Les anciens ennemis des films du Seigneur des anneaux apparaissent comme les présents ennemis de cette bande-annonce du Seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir. Retrouvez Isildur (l’ancêtre d’Aragorn), Elrond, Galadriel, Elendil et de nombreux personnages du Silmarion pour cette série Prime Video qui promet d’envoyer du lourd dès le 2 septembre prochain.
Commentaires (51)
Eva est une incroyable actrice
3 dans cet episode... de mieux en mieux...
Le premier épisode : bof... Le second et le troisième, j'ai commencé à rentrer dedans. Le quatrième, j'ai beaucoup aimé... Celui là !!! J'ai adoré ! Eva Green exceptionnelle... Je ne reviens pas sur tout ce que vous avez dit, interprété, compris (Chapeau @screamers ! Parfait !!), vous avez fait le boulot !!! lolll Mais c'est quand même ahurissant, qu'en 2014 sur 45/50 minutes de série on ait droit à des personnages plus profonds, mieux écrits, complètement cohérents dans une série télé et que l'on en soit privé dans les films actuels.... Comme en plus, c'est dialogué magnifiquement, joué à la perfection et réalisé avec classe... Une seule évidence pour moi : à quelques très rares exceptions près, les grandes séries télé font aujourd'hui mieux que 95% des films...
Magnifique épisode. J'étais plus que sceptique concernant cette série mais après cet épisode, je ne le suis plus ! Eva est grandiose, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus reconnue ?!
Purée, personne n'a pensé à tenter l'exorcisme ?! Non parce que perso, avant de laisser un médecin faire un trou dans le crâne de ma fille unique, j'appelle un prêtre hein, niveau séquelles c'est pas la même.
Le premier épisode clé de la série, porté magistralement par Eva. De mon point de vue. Il était temps.
Je n'ai pas vu le temps et en suis très surprise ! Vraiment un très bon épisode ou l'on comprend enfin un peu mieux qui est Vanessa et les relations qu'elle entretient avec Mina et son père. Certes, des zones d'incompréhension persistent toujours mais elles sont moins grandes qu'auparavant. Eva Green m'a totalement fait oublier les autres personnage de la série durant cette épisode ! Oh et la dernière phrase clôture à merveille l'épisode, "I love you enough to kill you" ...
Quel épisode ! Quelle actrice ! Quel scénario ! Moi qui aime les flash-back, j'ai été comblé !
Sans doute l'un des plus beaux épisodes de série que j'ai pu voir, l'esthétisme, le jeu des acteurs, l'histoire, les décors...vraiment un niveau au-dessus des précédents.
Tout le talent d'Eva Green bien présent ici. Un épisode de très haute qualité, bouleversant, qui nous éclaire. La vie de Vanessa n'a pas été facile, c'est un personnage incroyable. Le meilleure épisode jusqu'ici.
Excellent épisode qui retrace la jeunesse de Vanessa Ives et qui nous aide à comprendre son rôle dans la recherche de Mina. Je tiens encore à félicité Eva Green pour sa performance spectaculaire !
Du grand, du très grand Eva Green ! Épisode exceptionnel !
Cet épisode était aussi superbe que nécessaire, comment ne pas tomber sous le charme de cette Eva Green ?!
Eva Green, c'est tout. Cloué devant une série de cette qualité !
Magnifique episode ! Le meilleur jusqu'ici et pourtant c'est totalement un flashback ! Eva Green est une actrice exceptionnelle !
Magnifique episode ! Le meilleur jusqu'ici et pourtant c'est totalement un flashback ! Eva Green est une actrice exceptionnelle !
Une performance incroyable que nous livre Eva Green. Depuis le début mais d'autant plus dans cet épisode 5, tout à fait magistral. Tout prend sens, à présent. Et nous semblons tous avoir eu le même sentiment final : j'ai juste eu l'impression d'avoir vu l'un de ses films époustouflants qui souvent se retrouvent dans mon top 10. Par contre, je suis à la recherche de la musique de fin, lorsqu'elle émet son post-scriptum... ("I love enough to kill you", ça m'a marqué). Si quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance!
Un superbe épisode, Eva Green est parfaite dans cette épisode je me suis cru devant un long métrage tant j'ai trouvé ça juste et léché.
Très bon épisode, car l'épisode de la semaine dernière m'avait beaucoup moins convaincu. On apprends enfin ce qui lie les personnages principaux ainsi que la jeunesse de Vanessa. Et pour moi, il ne s'agit pas d'une maladie mais tout simplement de la possession de Vanessa. D'ailleurs quand elle accepte physiquement d'être possédée, tout redevient normal pour elle. Le démon lui a d'ailleurs bien dit qu'elle avait toujours eu le choix de refuser, de prendre un autre chemin, mais que dans les faits, elle avait toujours choisi les ténèbres. Par ailleurs le passage à l'asile avec les différents "traitements" m'ont vraiment rappelé la saison 2 d'American Horror History pour ceux qui connaissent. J'espère que les épisodes suivants resteront de la même qualité, car on avait plus l'impression d'être devant un grand film que devant une série cette semaine.
Un +1 pour le fun pour @LauandMax :-)