×
Chargement en cours

Stronger Together

27K membres

Supergirl a fait son apparition sur National City mais sa mauvaise maîtrise de ses pouvoirs provoque plus de catastrophes que de sauvetages. Alex se charge donc d'entraîner sa soeur au combat au sein du DOE, pendant qu'elle se donne des tâches héroïques de portée moindre, laissant donc le DOE se charger du nouvel alien en liberté dans la ville. Cat Grant veut obtenir la première interview de la Kryptonienne.

L'avis de BetaSeries
Trois séries inédites qui arrivent sur Max au lancement

C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.

The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.

Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Fight or Flight
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (35)

Elle est gaffeuse je ne m’étais pas trompée 😂. Par contre il ont l’air d’aller un peu vite en besogne avec l’apparition des personnages.

nejby

j'adore

tagada1385

Un épisode assez plaisant. Les scénaristes ont le mérite de ne pas nous faire du SMALLVILLE concernant l'identité de Supergirl. A ce rythme, le fait pour Supergirl de revêtir le costume de Kara va rapidement devenir sans intérêt. Outre que le vilain de la semaine soit bien évidement inconsistant, le grand méchant de la saison a au moins le mérite de se dévoiler et confronter rapidement à Supergirl. L'épisode est relativement efficace sur la forme mais peu intéressant sur le fond : nous ignorons pourquoi Astra veut sauver la Terre et donc quelle est la véritable menace. Dans ces conditions, il est encore difficile de se sentir concerner par les intrigues. La série doit encore trouver son équilibre et rythme de croisière.

Vikthor

J'aime bien sans plus...

*Perceval973

Le pilote était largement mieux... C'est extrêmement mal filmé, beaucoup de mouvements pour donner de la vitesse et cacher les effets spéciaux mais des coupes entre les plans très bizarres et qui cassent tout, et c'est plutôt très mal joué... Même The Cape était plus agréable à regarder et c'était déjà kitch...

soulm1986

Le thème est super mais pas à la hauteur de mes espérances. Dommage, j'arrête cette série.

AddictToWestwick

Pauvre petite Kara trop triste que les humains ne soient pas reconnaissants de ses efforts malgré quelques dommages collatéraux… ca fend le coeur. Bon et bien finalement, c'est dans la même veine que le pilot qui avait fuité. Ca aurait été une série géniale sur M6, dans la soirée série du samedi soir dans les années 2000. Mais là on est en 2015, et c'est presque pathétique de sortir quelque chose comme ça. Mais du "bon" pathétique, celui qui sert les nanars, en les regardant au 4 ou 7eme degré et qu'on aime détester. Je vais (peut etre ?) aimer cette série bidon, lever les yeux au ciel, glousser devant des clichés et préjugés vus et revus, les contradictions et incohérences, ce côté cucu à chaque scène, rigoler devant ce féminisme d'ado au premier degré mais qui au second se moque de ce qu'il dénonce. C'est tellement niais ^^ Par contre, ils soulent un peu à parler encore et encore de superman.

screamers

Perso super déçu de cette série pour le moment... Apparemment cette série fait partie du même univers que Flash et Arrow. On apprend ici que Superman agit depuis des années déjà à Metropolis, alors pourquoi on a jamais entendu parler de lui avant dans Arrow ou Flash alors qu'en 2 épisodes de Supergirl on parle presque plus de lui que de Kara elle-même ? à côté de ça, la série fait vraiment cheap, les combats sont nuls (ils devraient un peu regarder Daredevil et revenir bosser après je pense), et les persos ne sont pas très intéressants pour l'instant. Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une série dédiée à un personnage secondaire comme Supergirl qui au final est une paraphrase de Superman (que tout le monde connait), surtout étant donné l'angle avec lequel ils l'abordent... Encore un épisode et je pense archiver...

activity002

Ça s'améliore un peu, j'ai aimé le fait qu'elle soit encore en phase d'apprentissage car cela va nous permettre de la voir grandir et s'affirmer. Sinon le méchant de la semaine n'était pas très intéressant. C'est une bonne chose que Kara découvre l'existence de sa tante au moins ça reste pas en suspens.

Mams86

A moins d'être une gamine de 12 ans comment peut on aimer cette série ? Acteur naze, full of cliché, scénario débile... Bref. Et c'est moi ou j'ai l'impression que la personnalité de SuperGirl c'est le copier/coller de Felicity Smoak dans Arrow ?

GoldenOne

J'aime bien ce côté un peu léger donc ça va mais franchement faut qu'ils arrêtent de parler de Superman toutes les 2min ! Même la boss du journal le dit merci ! Sinon tout n'est pas top comme dit avant mais j'accroche assez. Sinon si sœur avait décidé de jamais sortir son pouvoir elle lui aurait jamais montré qu'elle pouvait communiqué avec sa "mère" ?...

Fanny88

Partagée...j'aime bien les moments girly. Y a vraiment 2 univers, un peur dur de s'y faire. Je vais persévérer au moins à l'épisode 3!

titouweb

Je suis principalement d'accord avec tout ce qui a déjà été dit. J'aimerais même enfoncer le clou... Ils ont voulu nous faire comprendre que ce n'était pas l'histoire de superman dès la première phrase des premières secondes de la série mais ils remettent ça de plus belle. Ils vont même jusqu'à pousser le vice que la patronne dise qu'elle en a assez d'entendre parler du Man of Steel, c'est vachement ironique, est-ce que ce serait de l'auto-dérision où on va finir par arrêter de l’utiliser comme référence sans jamais le montrer. Parce que du coup les incohérences sont totales. Les démarrages de Supergirl sont catastrophiques mais ni l'un ni l'autre ça ne leur ait effleuré l'esprit que Superman était le mieux placer pour entraîner supergirl sur TOUT les points de vue? Que ce soit protection de l'identité, entraînement physique, précautions à prendre pour ne pas créer de catastrophes... Non elle préfère se faire entraîner par sa sœur et ses amis. Sérieusement y a que moi que ça choque? Même The Flash a pris quelques conseils d'Arrow alors qu'ils n'ont fondamentalement rien à voir autant sur la personnalité que de par leur pouvoirs mais 2 les Zor'el qui sont de la même famille ne peuvent pas s'entraîner ni se voir ni même se passer un coup de fil? Kara ne connait même pas la forteresse de la solitude de Kal'el? Il n'a jamais eu l'idée de lui montrer? Ça aurait pu lui être encore plus utile qu'à lui puisqu'elle a des souvenirs de Krypton. Pour moi c'est des incohérences bien trop grosses pour pouvoir y faire abstraction. Je parle même pas de l'apparition d'Astra. Ça ne concerne pas superman l'apparition d'une kryptonienne qui en plus fait partie de sa famille? Ça a été très mal introduit cette histoire. Sinon pourquoi Astra fait son apparition après toutes ces années pile au moment ou Kara revêt son costume? Je peux encore faire abstraction des effets spéciaux dégueulassent, de l'univers girly (pour une fois), des dialogues un peu teenager... Le seul point fort de cette série c'est le scénario qui a l'air d'avancer assez vite, et plutôt pas mal par rapport aux séries procédurales auxquelles on a droit ces derniers temps. Alors autant faire un effort et soigner la cohérence du scénario ne serait-ce qu'en trouvant une excuse pour que superman ait disparu de métropolis pour une raison quelconque (ce ne serait pas la première fois) ou en arrêtant simplement de le mentionner (en jouant l'autruche quoi)

Phowenyx

Points positifs - Une Supergirl débutante qui doit s'entrainer. - La soeur de Kara. - Astra débarque déjà. - Fluffy ! Points négatifs - Arrêtez avec Superman. - Certains effets spéciaux. - Le combat aérien. - Pauvre Calista Flockhart. Bilan : meilleur que le pilot.

4evaheroesf

Bon bah, même pas terminé l'épisode, archivage direct... Dialogues neuneus au possible, et que du vu et revu. Je trouvais ca cool d'avoir une super heroine mais malgré le talent de Melissa Benoit, je n'accroche pas... Je suis vraiment triste pour DC parce que je les préfèrent dix fois à l'industrie Marvel mais leurs séries ne sont pas au même niveau..

liodra

La série reprend les codes des univers similaires (notamment Arrow, Flash et Gotham) mais je doute un peu de son utilité. C'est assez sympa d'avoir une fille comme héroïne, un peu de féminisme déguisée c'est sympa mais ça apporte rien. Par contre, les effets spéciaux sont assez bons, les décors et costumes également. La musique est assez bien utilisée mais par contre, je trouve que les dialogues sont un peu creux.

CW69

Espérons qu'ils laisserons le temps à la série de s'installer et de développer une intrigue de fond consistante.

lt7075

L'épisode n'étais pas extra mais sa se laisse regarder ;)

lucilm54

Les debuts de supergirl me font penser aux debuts de The Flash , bon signe donc ;)

Hakim1976

Assez d'accord avec les commentaires postés jusqu'ici. C'est girly (pas mon truc), plutôt axé ados et les effets spéciaux ne cassent pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder pour le moment. Je continue, pour ma part :-)

Nathy

Séries similaires (82)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
Arrow
Arrow
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
The Flash (2014)
The Flash (2014)
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Smallville
Smallville
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Heroes
Heroes
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Ragnarok
Ragnarok
Watchmen
Watchmen
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
The Marvelous Mrs. Maisel
The Marvelous Mrs. Maisel
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Legion
Legion
Preacher
Preacher
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Defiance
Defiance
Black Lightning
Black Lightning
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
The Gifted
The Gifted
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Batwoman
Batwoman
Doom Patrol
Doom Patrol
Young Justice
Young Justice
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Constantine
Constantine
Pennyworth: The Origin of Batman's Butler
Pennyworth: The Origin of Batman's Butler
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Xena: Warrior Princess
Xena: Warrior Princess
Justice League
Justice League
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Krypton
Krypton
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman Beyond
Batman Beyond
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Teen Titans Go!
Teen Titans Go!
Marvel's Avengers Assemble
Marvel's Avengers Assemble
Powers (2015)
Powers (2015)
Powerless
Powerless
The Avengers: Earth's Mightiest Heroes
The Avengers: Earth's Mightiest Heroes
The New Batman Adventures
The New Batman Adventures
Star-Crossed
Star-Crossed
X-Men (2011)
X-Men (2011)
Marvel's Guardians of the Galaxy
Marvel's Guardians of the Galaxy
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
The Batman
The Batman
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Superman: The Animated Series
Superman: The Animated Series
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Ghosted
Ghosted
Green Lantern: The Animated Series
Green Lantern: The Animated Series
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
The Flash
The Flash
Marvel's Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.
Marvel's Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.
Iron Man (2010)
Iron Man (2010)
Wolverine
Wolverine
Marvel Rising
Marvel Rising
DC Super Hero Girls: Super Hero High
DC Super Hero Girls: Super Hero High
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Aquaman
Aquaman
Iron Man: Extremis
Iron Man: Extremis
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club