CADMUS attaque National City en utilisant un vilain alimenté par de la kryptonite qui finit par sérieusement blesser Supergirl. Superman accuse Hank car la kryptonite a été volée au DEO. Pendant ce temps, le premier jour de Kara à son nouveau poste ne se déroule pas comme prévu après sa rencontre avec son nouveau patron, Snapper Carr.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
J'aime bien les touches d'humour de ce superman !
Cette S02 a vraiment permis à Supergirl de trouver son rythme et sa marque. On se rapproche pas mal des débuts de Flash je trouve. On a un ton assez gaie, de l'humour quand il faut, un rythme vraiment excellent, des phases d'actions réussi et suffisante. Le traitement de Cat Grant aura vraiment été réussi durant ces deux épisodes offrant une belle transition CBS/CW à la série. L'autre belle surprise est Superman dont l'intégration a été bien mieux réussi que je ne le pensais j'espère le revoir. Et même les persos 2aire sont bien travaillé. Winn en fan est génial et voir Alex jalouse est intéressant. Seul petit hic est d'avoir un peu gâché Métallo rapidement même si l'arc Cadmus est lui prometteur . Bref le passage à CW est une réussite. La série étant moins gniangnian et surtout s'offre une entrée fracassante niveau rythme
Le départ de Cat est bizarre. Comme çà dés le debut de la saison. Est-ce la volonté de l'actrice? Jimmy va paraître bien fade. Et je suis pas triste que Kara refuse de continuer leurs relations. Ils sont mieux en amis. Coup de coeurs pours les scènes entre Kara et Clark. J'espère qu'on le reverra par la suite.
Cat va vraiment manquer à la serie
Points positifs - Tyler Hoechlin va me manquer. - Même si c'est sûrement temporaire, j'approuve le départ de Cat. Points négatifs - Kara et le journaliste. - Les dissensions dans cet épisode. Et j'oubliais, c'est normal pour un "Kryptonien" de guérir en pompant de l'électricité ? Bilan : Malgré quelques bonnes idées, c'était un épisode assez décevant.
Bon épisode, au début j'étais sceptique et puis les duos ont complètement changé mon avis, bonne dynamique de groupe. Et puis bon, il y a quand même le nouveau boss, acteur que j'adorais dans Cougar Town donc ça annonce une bonne suite. Les nouveaux vont apporter du positif à la série.
Bon épisode, au début j'étais sceptique et puis les duos ont complètement changé mon avis, bonne dynamique de groupe. Et puis bon, il y a quand même le nouveau boss, acteur que j'adorais dans Cougar Town donc ça annonce une bonne suite. Les nouveaux vont apporter du positif à la série.
Aussi bien qu'Under The Dome, vous vous souvenez ? Hahahaha
Les supers satellites du DEO, cherchant du Promethium, détectent donc du C12H22O11, soit... du sucre. Bravo le consultant scientifique ! :D
Vu comment on parle de superman de metropolis etc on peut s'attendre à une série superman ? :')
Ok Kara va avoir son pote de Krypton enfin ! J'ai aussi été choquée d'Alex qui supporte normal des coups dans la face alors que l'armure est sur son corps ! Pis pareil l'embuscade de la taupe était ridicule tout ça pour le rabibochage des deux sœurs !... Je suis partagée entre aimer la saison et être blasée des méchants pas gentils qui disent que les aliens sont les méchants et qu'il faut les tuer !... Pis sérieux ils attendent quoi pour plus chercher sur cadmus ?
Et voilà que la série ressombre dans une médiocrité absolue. Un nouveau rédacteur en chef qui n'est ni plus ni moins qu'une caricature à peine grossière de Perry White, pourquoi prendre la peine de développer des personnalités réalistes quand on peut embaucher un caricaturiste? Cette même caricature qui s'applique aux vilains, qui ont la même personnalité que des vilains des années 90. Alex qui devient officiellement l'agent le plus stupide du monde pour aller en mission de surveillance solo au cours d'un transfert de kryptonite (qui s'effectuait avec un seul agent solo aussi). Les mecs déplacent un chargement de kryptonite avec le même effectif qu'un chargement de beignets au chocolat, c'est affligeant. Putain mais on est tellement loin de batman V superman en terme de compréhension du pouvoir de la kryptonite. De nouveaux ennemis fabriqués à partir de kryptonite font éruption et Alex part en crise de jalousie familiale digne d'enfants de 8 ans et demi en mode - depuis que Clark est ici tu m'ignores :'( - ça fait peur de voir que leur meilleur agent de la DEO a un quotient émotionnel d'une huitre. Face à une torture psychologique, elle ne tiendrait pas 2 minutes... C'est assez dingue de se dire que même les films/séries d'animation DC ont parfois plus de maturité que cette série. Et Alex qui se prend des punch de Metallo dans la face en encaissant autant que superman et supergirl... Et evidemment un Metallo qui n'arrive pas à la cheville du personnage d'origine, mais ça je commence à avoir l'habitude avec Flash et Arrow. Un point positif tout de même, ils ont légèrement Cisco-iser le personnage de Winn, ce qui le rend beaucoup moins lourd que dans la première saison.
quel gâchis cette utilisation de Metallo
Encore une fois un bon épisode. La saison 2 est bien lancée ! J'aime beaucoup le fait que la série fasse moins "fille" si vous voyez ce que je veux dire. Il y a de l'action, une bonne dynamique dans l'ensemble et j'ai hâte d'en savoir plus sur Cadmus. La relation Clark-Kara est top, et j'ai aimé qu'on ressente la jalousie d'Alex. J'espere qu'on reverra Clark dans la saison, car je trouve qu'il ajoute un petit quelque chose en plus pas désagréable à la série (et en plus, il ne vole pas la vedette à sa cousine, donc point en plus !). Le départ de Cat est triste. J'adore ce personnage. Jimmy qui prend sa place va être bizarre. C'est pas du tout le même tempérament... Winn, plus grand fan de Clark et qui attend son approbation: j'adore !
Beaucoup mieux que la saison 1 : - On voit Superman - Moins gnangnan (pour le moment) - Se regarde tranquillement sans s'exaspérer - Se rapproche tout doucement du style de Flash (niveau série).. fait moins fillette que dans la saison 1 quoi À suivre mais c'est bien cool !
Voir Alex jalouse, c'était génial ! (J'étais de son côté.) Superman part enfin ! (Et reviendra pour deux épisodes je crois.) Par contre, étonnée qu'il n'en est rien à faire du Kryptonian dans le coma. Alex a été badass, Winn était bien cool (j'adore tous les petits moments où il joue un vrai fan), voir James à la tête de Catco ça fait étrange, je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment bon pour ce poste mais on verra. J'ai passé un bon moment, les méchants étaient mieux qu'un méchant dans un épisode lambda de la saison un, et c'est un bon deuxième épisode, j'ai hâte de voir la suite ! Dommage que Cat doive partir, j'espère qu'on verra dans quoi elle va se lancer, et que l'actrice pourra être dans quelques épisodes. (Et pas de Lena Luther dans cet épisode. :( ) J'ai bien aimé que Kara n'est pas un nouveau boss mentor et sympa comme Cat, ça va l'aider à grandir et mieux s'accepter, et je sens qu'il ne va pas la ménager.