Kara est émue par l’histoire d’une femme disparue nommée Izzy et décide d’enquêter en dépit des ordres de Snapper Carr. Kara emmène Mon-El avec elle au dernier endroit où elle a été vue et le duo se retrouve aspiré par un portail menant vers une autre planète, Slaver’s Moon, où les opprimés sont vendus comme esclaves. Le chef de ce trafic n’est autre que Roulette. Pour ne rien arranger, Slaver’s Moon a un soleil rouge, ce qui signifie que Kara et Mon-El sont privés de leurs pouvoirs et bloqués sur la planète, sans espoir de retour. Pendant ce temps, sur Terre, Alex se reproche la disparition de Kara, craignant de s’être trop concentrée sur sa nouvelle relation avec Maggie, négligeant ainsi la surveillance de sa sœur.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Sympa, ça fait plaisir de voir une série qui s'améliore même s'il y a pas mal de facilités. Après c'est une série qui veut inspirer l'espoir, donc pas trop dark.
Des types avec un masque d'alien qui se battent dans une carrière. Je me suis cru dans un épisode de Bioman...
Episode tres bien réalisé par Kevin Smith mais le scenario est maladroit. D'abord voir que Alex cherche aussi rapidement sa soeur casse tout suspens de voir Kara et MonEl coincé sans solution de retour. Ensuite, laissé Winn sans au moins un agent de la DEO comme protection, sans arme sur une planète inconnue ?! .... et la dernière scene etait chelou
Aussi l'idée de les emmener sur une autre planète était rafraîchissante, mais une fois de plus tout est trop facile! Comment le DEO a réussi à trouver le portail aussi facilement, à le le mettre en marche et à se rendre jusqu'à cette foutu forteresse ? Enfin bref, passons ^^ L'idée était bonne mais à retravailler!
J'adore Winn mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment mis en avant. Il est toujours le second de quelqu'un, sans jamais avoir son moment à lui. Alors en plus s'il reste le side kick de James/Guardian ça ne va pas le faire, parce que je n'accroche pas du tout à cette storyline! Quand est-ce que le photographe a appris à se battre? 🤔 Ça a été tellement vite que ce n'est pas crédible :/ Mon-El of Daxam, maintenant on a la confirmation qu'il est bien le prince. Espérons qu'ils arriveront à l'exploiter correctement ;)
J'ai l'impression que cette saison est encore plus niaise que la précédente. On prend vraiment les gens pour des abrutis. Les scènes avec Alex sont d'un ridicule, Winn perd de plus en plus de charisme... à part le côté Stargate on est vraiment très bas... c'est dommage il y a du potentiel mais cette année les séries DC perdent en qualité...
Série pour les neuneus. Ça fait passer le temps dans l'avion donc why not.
super
Dommage du faux raccord flagrant, au retour Winn active enfin la porte et cours et passe le portail... 10s après il est de nouveau à côté de Supergirl et repasse une seconde fois le portail !
Bon ben maintenant on est sur que c'est le Prince qui ne valait pas d'être admiré c'est bon ^^. Retour un peu moyen. Alex est tannante ! Winn est mal géré ! Et le Guardien a trop le melon ^^'. Seule l'histoire de Mon-El m'intéresse pour le moment.
Stargate me manque tellement
Ah, j'y ai pensé également en fait mais je me suis ensuite dit que non parce que lorsqu'il raconte son histoire dans les premiers épisodes, il dit bien au début qu'il servait le prince ? Et c'est bien le prince qui l'a mis dans la capsule à sa place d'ailleurs
Lobotomys : tu peux développer s'il te plaît ? J'ai pas dû bien capter parce que je vois pas du tout Ahah
Fan de kevin Smith, je m'attendais a voir autre chose que un episode normal vis a vis du reste des épisodes de la saison. c'est le seul truc qui m'a déçu vu que bah ça reste un episode sympa , comme les autres, typique de la série :). Quand a Mon El, ça fait un moment je crois qu'on a bien compris qui il est :D. (j'y met pas ma main a coupé, mais quasi sur quand même ;) .
Episode sympa ! L'histoire de Mon-El est intrigante
Mon-El va être le chef des aliens malgré lui, c'était un épisode simple et Sanvers avance bien dans leur histoire
Episode sympa dans l'ensemble bien qu'un peu lourd sous certains points. Ramener les aliens du cross-over est assez sympa surtout que c'est d'une manière compréhensible même pour ceux ne l'ayant pas suivi. Mon-El a l'air d'avoir une intrigue assez chouette donc j'espère que ce ne sera pas fini en un épisode.
l'apparition des dominateurs dans supergirl, et ils semblent lié à mon el
Je ne m'attendais pas à un retour explosif mais c'était pas très folichon. Alex et Winn, c'était juste raté. On a fait un petit effort pour l'intrigue de Mon-El. Supergirl fait tout ce qu'elle peut pour aider l'épisode. Et c'était "sympa" de revoir Roulette et l'alien du crossover. Bilan : Mouais, ça allait.