• Number S04E07
  • Director Chad Lowe
  • Writers Dana Horgan, Katie Rose Rogers
Supergirl

Rather the Fallen Angel

4K members

James falls in deeper with the Children of Liberty in his efforts to meet Agent Liberty. Meanwhile, Supergirl and Manchester Black follow a lead on Agent Liberty’s location, but things take a dark turn. Lena kicks off her first set of trials.

Options
Next episode
S04E08 - Bunker Hill

Comments (9)

David Harewood apparaît 5 mn a tout cassé et rien qu’à lui tout seul il relève le niveau. J’onn est un des rares personnages bien écrit et bien interprété... Dans l’épisode précédent je trouvais Léna plus intéressante mais ces scènes entre elle et son patient m’on complètement endormi j’ai du me repasser deux scènes tellement je n’ai pas accroché. « Je ne veux pas savoir son nom et je ferais tout ce qu’il faut pour trouver un remède au maux du monde », deux Minute après elle raconte sa vie et veux tout annuler... elle va nous créer Superboy ? Ne parlons pas des incohérences sur tout ce qui concerne James... Manchester Black est intéressant, mais j’espère qu’on va en savoir plus sur lui. Je sais pas si j’ai zappé mais il est humain non ? Il a trouvé où toute cette technologie ?

soulm1986

ça serait cool d'avoir une série sur Manchester

DarK

Ennui ennui... super sujet, mais exécution pauvre !

spiritdarko

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces super-héros/héroïnes qui se refusent de blesser et/ou tuer les méchants et qui se contentent de les arrêter (quand iels le peuvent) et de les mettre en prison. Là clairement les Enfants de la Liberté sont des terroristes et pourtant Supergirl refuse qu'on les blesse et pire, voit Manchester Black comme un monstre car il les tue un par un alors qu'il rend les rues plus sécurisées tout simplement. C'est comme pour Flash. C'est un peu trop bisounours à mon goût. En comparaison je préfère Arrow (même si pour lui tuer c'est mal il hésite pas à castagner) et DC's Legends of Tomorrow car y'a Rory, Charlie et Constantine qui sont assez badass (même si Sara et Zari ne sont pas trop mal non plus 😜). Enfin bref, ça se regarde mais ça reste TRÈS bon enfant malheureusement.

No_Life

Toujours aussi grotesque.

gigatoaster

This episode was baaaaaaaaaaad. Wow

DimC

Good

Nel237

Comment un gars se disant journaliste avec de l’expérience peut être aussi crédule... venant de Kara, ça aurait été logique, elle voit toujours du positif partout, mais Olsen sérieux...

Shekral